Koba LaD tacle Bolemvn et le Sevenbinks après sa sortie de prison
Il y a quelques heures de cela, Koba LaD a publié un étrange message sur ses réseaux sociaux où il s’en prend à Bolemvn et au reste du Bat. 7. De quoi intriguer les internautes. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous dévoile tout.
Le monde du rap est très petit. Entre les membres de la même famille, les amis d’enfance ou les anciens camarades de classe, nombreux sont les artistes qui se suivaient déjà bien avant de devenir célèbre. C’est le cas des membres du SevenBinks qui ont permis de mettre en avant plusieurs rappeurs mais également le Bat. 7 situé à Evry. Kodès, Shotas, Koba LaD et son cousin Bolemvn en font partie.
Fin mars, Koba LaD a pu retrouver sa liberté après plusieurs mois derrière les barreaux. D’ailleurs, le jeune homme ne compte pas se tourner les pouces puisqu‘il a d’ores et déjà annoncé son retour imminent à son public. Lors de l’annonce de la bonne nouvelle, Bolemvn a été invité dans les locaux de Skyrock. Il en avait surpris plus d’un(e) en découvrant la sortie de son fidèle acolyte. En effet, ce dernier était persuadé qu’il s’agissait d’une fake news. « Pas eu de nouvelles hein, tu es sûr ce n’est pas une rumeur ça ? C’est possible hein… Non c’est faux, ça doit être une vidéo qui date ça. Sinon j’aurais été au courant déjà. C’était quand ça ? J’avoue, ça a l’air réel la tête de oim. Ça a l’air réel de fou, je n’ai vraiment pas de réseau là… » a-t-il lancé provoquant l’hilarité de Fred Musa.
Koba LaD tacle Bolemvn et le Sevenbinks après sa sortie de prison
Il y a quelques heures de cela, Koba LaD a posté un message dans sa story Instagram visant Bolemvn et le 7Binks. « C’est vraiment un quartier de fou malade je vous jure. F*ck @bolemvn7binks, f*ck le Seven Binks t’façon j’les b*ise », a-t-on pu lire. Les principaux visés n’ont pas encore réagi. Toutefois, le post de celui qui a reçu un message de Freeze Corleone a intrigué les internautes. Pour certains, il s’agit de communication. D’autres se demandent ce qu’il se passe étant donné qu’il a déjà eu un différend avec Shotas quelques mois auparavant. À suivre…
Koba LaD vient d’adresser ce message à Bolemvn et au 7Binks en story Instagram 🥶 pic.twitter.com/DBvmzeY5mI
— RAPMINUTE (@_RapMinute) April 11, 2023
Et vous, qu’en pensez-vous ?