Koba LaD signe son grand retour avec Ténébreux 6
À peine libéré, Koba LaD a repris le chemin des studios d’enregistrement. Ce vendredi 28 avril, le rappeur originaire du 91 a signé son grand retour avec Ténébreux 6. Le moins que l’on puisse dire c’est que le morceau a fait sensation auprès des internautes. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.
Fin novembre, la soirée de Koba LaD s’est achevé par une note beaucoup moins joyeuse. Une altercation a éclaté entre un individu et un groupe de personnes dont faisait partie le rappeur. Le Parisien a expliqué à ce sujet :
Koba aurait donné un coup de bouteille sur la tête d’un autre client. Et une fois expulsé, il a été filmé par un témoin alors qu’il donnait un coup de genou, suivi d’un coup à la personne au sol (…)
Après quatre mois de détention, Koba LaD a de nouveau pu goûter aux joies de la liberté. Très rapidement, le rappeur s’est remis au travail puisqu’il a annoncé son retour musical sur les réseaux sociaux. « Big Daddy Kobz is back. Retour au boulot… **/04/23″, a-t-il lancé.
Koba LaD signe son grand retour avec Ténébreux 6
Depuis le début de la semaine, Booba n’est pas tendre avec Koba LaD. Après avoir lancé un tacle où il se moque de l’ouverture de son compte MYM, le DUC a expliqué avoir tenté de feater avec lui à plusieurs reprises et pourquoi le morceau n’a pas vu le jour. Cela dit, l’entourage n’a pas laissé ces piques sans réponse puisque l’un des amis du principal visé a rétabli la vérité.
De son côté, Koba LaD n’a toujours pas répondu à tout cela. Et pour cause, il était occupé à préparer son retour dans les bacs qui a eu lieu ce vendredi 28 avril. En effet, l’artiste a dévoilé son titre Ténébreux 6. Il n’en fallait pas plus pour régaler ses fans qui ont rapidement validé le morceau. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Incroyable il est bouillant », « Du bon Koba a l’ancienne qui kick à fond, ça fais plaisir » ou encore « Koba revient en puissance », « C’est trop une dinguerie depuis le temps qu’on l’attendait », « Koba refait que des sons comme ça stp. »
Et vous, vous validez ou pas ?