Koba LaD se confie sur la trahison de son manager : « Ca fait mal au coeur »
Il y a quelques semaines, Koba LaD a été libéré après quelques mois en détention. Lors d’une récente interview, l’artiste a donné les noms des artistes qui l’ont aidé financièrement pendant cette période compliquée. Mais Koba n’a pas hésité aussi à s’exprimer sur certaines trahisons. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Libre depuis quelques semaines après 4 mois de détention, Koba LaD a décidé de faire son grand retour avec un nouveau titre, intitulé Ténébreux 6. Toutefois, l’artiste a eu des soucis lors de la sortie, puisque le titre n’a pas pu se retrouver sur Spotify, c’est ce qu’on peut lire sur son compte Instagram :
Koba n’avait tellement pas la tête dans le taff qu’il a zappé que son ancien label avait le seum et qu’il allait faire un bordel sur Spotify et Youtube. Mais vous connaissez les nintch, on a toujours une solution ! Allez poncer ce clip, on s’occupe de Spotify vite et du reste !
Après ce retour musical, le jeune homme a accordé un entretien pour Clique. En effet, il y a quelques jours, Koba s’est confié dans cette interview où il est revenu sur de nombreux sujets. L’artiste s’est notamment confié sur son séjour derrière les barreaux.
Koba LaD trahi par son manager pour de l’argent
Lors de cet entretien, Koba a aussi expliqué qu’il a été trahi par son manager :
Je voulais chercher un appart, et tu sais quand tu veux un appart, on te demande les fiches d’impôts et tout. Et moi quand j’ai commencé la musique avec les autres, j’étais en mode moi, je m’occupe du studio et vous vous gérez la paperasse. Moi, je pensais qu’ils géraient, mais au fait nada. Quand j’ai commencé à vouloir récupérer un appart, je leur ai demandé les fiches d’impôts, ils étaient bizarres, tu as vu. Ils me faisaient tourner en bourrique, un jour, j’ai craqué et je suis allé moi-même à la banque (…) et je me suis rendu compte de pleins de choses, tu tombes de haut.
Koba LaD ne souhaite à personne de vivre ce qu’il a vécu. « Ça fait mal au cœur », déplore le rappeur qui a pris du temps à découvrir des nombreuses magouilles qui se sont déroulées derrière son dos, avant de décider de quitter ses anciens producteurs.