Koba LaD mis en examen : des images de lui à Fleury-Mérogis fuitent sur la Toile
Début septembre, Koba LaD était l’auteur d’un terrible a*cident provoquant la m*rt d’un passager et ami du rappeur. Mis en examen pour « des chefs d’homi.cide involontaire aggravé et blessu.res involontaires aggravées », le rappeur a été aperçu en promenade dans l’établissement pénitencier Fleury-Mérogis. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis plusieurs mois, Koba LaD est un nouvel homme puisqu’il a changé d’hygiène de vie et s’est même transformé physiquement grâce au sport. Sa relation avec Wejdene semble également l’avoir apaisé puisqu’ils s’affichent régulièrement ensemble et l’artiste ne cesse de se rendre au studio d’enregistrement entre deux dates avec Zola pour défendre leur projet commun. Alors qu’il venait tout juste de passer dans Clique, le jeune homme s’est retrouvé impliqué dans une terrible affaire.
En effet, son véhicule est rentré en col*ision avec un poids-lourds. Ainsi, une passagère et Koba LaD ont légèrement été ble*sés tandis que William, autre passager et également styliste et ami du rappeur, est m*rt. Quelques jours après ce dra.me, l’artiste a pris la parole et a partagé sa peine sur les réseaux sociaux :
Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir je pense avant tout à chaque seconde à sa famille, son épouse et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et le deuil. Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère Will.
Ce samedi 14 septembre, le rappeur a été mis en examen pour « des chefs d’homi.cide involontaire aggravé et blessu.res involontaires aggravées » et écroué.
Koba LaD mis en examen : des images de lui à Fleury-Mérogis fuitent sur la Toile
Malgré ce coup dur, Koba LaD peut compter sur le soutien de Wejdene qui a brisé le silence également et lui a adressé le message suivant :
Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Nous on sait, on te connaît, on sait qui tu es et on sait à quel point tu aimes Will. C’est tragique, j’aimerai que le monde voit qui tu es réellement, comme moi je le vois, les combats que tu mènes en silence, et les démons que tu tentes de vaincre. Tu as perdu ton frère, et je sais à quel point tu es dévasté. Je serai toujours là, quoi qu’ils disent. Je t’aime J.
Il y a quelques heures de cela, des images ont fuité sur la Toile. Dans celles-ci, on peut voir Koba LaD en promenade à Fleury-Mérogis. C’est la première fois que l’on a de ses nouvelles depuis son arrestation. Regardez :