Koba LaD invite MHD, Jul, Naps et bien d’autres sur son nouveau projet « Cartel Vol. 2 »
Dans un peu moins de deux semaines, Koba LaD sera de retour avec un nouveau projet, intitulé Cartel Volume 2. Pour ce nouvel opus, le rappeur originaire du 91 a invité du très beau monde puisque l’on retrouve notamment MHD, Jul ou encore Naps sur la tracklist.
Ces derniers mois, Koba LaD a beaucoup fait parler de lui dans les médias. On y apprenait notamment qu’il avait eu son baccalauréat après avoir abandonné ses études durant plusieurs années. Le rappeur avait également qu’il a arrêté l’alcool l’été dernier. « Là, j’ai arrêté ça fait deux semaines, depuis novembre, je n’ai pas bu d’alcool. C’est la deuxième fois que j’arrête, la première fois, j’ai arrêté deux mois, c’est à Marseille qu’ils m’ont bai*é. Là, j’ai arrêté pour de vrai. », a-t-il expliqué au micro de Rapelite.
Mais il a également fait parler sa musique. Au mois de juin dernier, Koba LaD a dévoilé sa mixtape Cartel Volume 1. Si le projet n’a pas connu un énorme succès commercial, l’artiste ne compte pas s’en arrêter là. En effet, le 10 décembre prochain, le rappeur compte sortir le Volume 2. Il y a quelques jours, il a annoncé la liste des invités qui seront présents sur son projet. On pourra compter sur Jul, Naps, MHD, Green Montana, et Jozii.
https://www.instagram.com/p/CWv5HwTF0Zx/
Koba LaD fait gagner un tour en char
Pour promouvoir au mieux ce nouveau projet, Koba LaD a décidé d’employer les grands moyens. Après les tickets d’or d’Orelsan ou les billets de 500€ de Lacrim, le rappeur originaire du 91 a décidé d’offrir quelque chose d’inédit à ses fans qui pré-commanderont son nouveau projet.
En effet, il s’agit de faire un tour en char avec lui ! Du jamais vu dans le rap français et qui pourrait en motiver plus d’un à ce procurer le CD. En apprenant cela, les internautes ont réagi et ont déclaré: « c’est des fou wallah c partie de luv resval qui fait gagner le droit d’assister à une session studio et à un clip si on gagne le ticket d’or sa fini avec des char d’attaque et des billet de 500 dans les cd » ou encore « Ils savent plus quoi faire pour vendre un peu ».