Koba LaD incarcéré : il est condamné à deux ans après la rixe dans une boîte de nuit parisienne
Deux ans après l’altercation survenu après une soirée en boîte de nuit, la justice a rendu son verdict concernant la sanction de Koba LaD ce mercredi 24 septembre comme l’a indiqué Le Parisien. Gentsu vous en dit plus.
Le 9 septembre dernier, Koba LaD s’est retrouvé au coeur d’une triste affaire. Et pour cause, son véhicule a percuté un poids lourd à la sortie d’une station service située à Créteil. Cet ac*ident a provoqué la m*rt du passager et ami de l’artiste. Un coup dur qui a dévasté le compagnon de Wejdene qui s’est exprimé à ce sujet avant d’être mis en examen pour « des chefs d’homi.cide involontaire aggravé et blessu.res involontaires aggravées ».
Il y a quelques heures de cela, le père du jeune homme disparu a pris la parole. D’ailleurs, il a pris la défense de Koba LaD dans les colonnes du Parisien :
Je n’ai pas de colère envers lui. Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba. Pour lui, il appartient à la justice de décider de dire le droit. Je sais que c’est un a*cident et que ce n’était pas volontaire. Il a 24 ans, ce qui lui arrive est aussi dramatique pour lui. Ils étaient amis depuis à peu près un an (…). Très honnêtement, je suis malheureux pour lui. William n’aurait pas aimé qu’il se retrouve dans cette situation
Koba LaD incarcéré : il est condamné à deux ans après la rixe dans une boîte de nuit parisienne
En mars 2023, Koba LaD retrouvait sa liberté après plusieurs mois derrière les barreaux. Souvenez vous, le jeune homme a participé à une rixe à la sortie d’une boîte de nuit parisienne. Depuis, il avait complètement changé d’hygiène de sport en se concentrant sur le sport et en cessant l’alcool ainsi que les substances.
Alors qu’il est actuellement à Fleury-Mérogis, la justice a condamné Koba LaD ce mercredi 24 septembre pour cette affaire remontant à novembre 2022. D’après les informations de nos confrères du Parisien, le rappeur a ainsi écopé de 24 mois de pris*n dont douze avec sursis. Pour rappel, quatre autres personnes étaient également impliquées dans cette affaire. Elles s’en étaient pris à un homme dans la rue.