Koba LaD et Zola annoncent avoir bouclé leur projet en deux semaines : Booba se moque
Il y a quelques semaines, Koba LaD et Zola ont surpris tout le monde en annonçant un projet en commun. Mais les récents propos de Zola concernant la conception de cet opus ont fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Le 17 mars dernier, Zola a fait son grand retour sur toutes les plateformes, après plus de deux ans d’absence. L’artiste a lâché un tout nouvel album, le troisième de sa carrière, qui s’intitule Diamant du Bled. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde puisqu’on retrouve notamment deux belles collaborations : Tiakola sur le hit Toute la journée et Damso sur le puissant Coeur de Ice. Le succès commercial est bien au rendez-vous, puisqu’en seulement sept jours, le projet s’est vendu à plus de 23 000 exemplaires. Aujourd’hui, l’opus a dépassé les 50 000 copies vendues et a donc été certifié disque d’or.
Plutôt discret avant ce projet, Zola est désormais très présent sur les réseaux sociaux et dans la musique. À tel point qu’il a fait une annonce qui n’a pas laissé ses fans indifférents. Et pour cause, le jeune homme a lâché une information de taille : un projet en commun avec Koba LaD. Une nouvelle surprenante puisque les deux artistes étaient en froid d’après des rumeurs.
Cependant, depuis quelques mois, les internautes se demandaient si les deux rappeurs ne s’étaient pas réconciliés. Tout part d’une story de Zola sur Instagram. Ce dernier avait posté une vidéo d’un morceau de Koba LaD. Aujourd’hui, les deux hommes vont sortir plusieurs titres ensemble. « C’est ça aussi le rap français. Il y a des gue.rres, mais aujourd’hui c’est l’union. Et préparez-vous parce que ça va être chaud », a confié l’interprète d’Amber.
Booba s’exprime sur les propos de Zola et de son projet en commun
Un projet en commun qui ne passe pas inaperçu. Très au courant de l’actualité dans le rap français, Booba a réagi à cet opus sur son nouveau compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a commenté les propos de Zola concernant la conception de cet album en commun :
On a fait l’album en deux semaines à Barcelone avec Koba LaD. Mais croyez moi, no skip.
En légende de la capture d’écran, l’auteur d’ULTRA a tenté d’expliquer que ce n’est pas forcément bon signe de réaliser un projet en si peu de temps. Et connaissant les habitudes de deux artistes, il a lâché :
Ecrire un album en deux semaines sous Jack, pilon, rien de mieux pour pondre une grosse mer.de auditive. Exemple à ne pas suivre.