Koba LaD et Zed présentent le 3ème maillot du PSG, avec Messi et Neymar
A quelques heures de la nouvelle saison de la Ligue des Champions, le PSG a révélé le troisième maillot qui sera utilisé pour cette compétition. Comme pour les stars du club, Koba LaD et Zed se sont chargés de présenter ce nouveau maillot. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce mardi 14 septembre, la Ligue des Champions reprenait pour une nouvelle saison. A cette occasion, le PSG a décidé de dévoiler le maillot third. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le club de la capitale nous présente une nouvelle tunique. On peut voir que le noir est dominant, accompagnée de bandes gris foncé sur la poitrine. Des couleurs qui n’ont pas été choisies au hasard : « Le noir représente l’importance et la puissance du football, tandis que le gris incarne le paysage et l’esthétique de la banlieue de la ville. »
Pour la présentation de ce nouveau maillot, le PSG a bien évidemment invité Kylian Mbappé, Neymar ou encore Léo Messi. Mais on retrouve également deux rappeurs : Koba LaD et Zed, que vous pouvez voir dans la séquence ci-dessous.
🆕👕⚫ 𝗗𝗲 𝗹’𝗼𝗯𝘀𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗷𝗮𝗶𝗹𝗹𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲
Découvrez notre nouveau maillot 𝑇ℎ𝑖𝑟𝑑 21/22 et sa collection à dominance noire et grise 🤩#𝗧𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 13, 2021
Koba LaD s’est confié sur sa consommation d’alcool
Au mois de juin dernier, Koba LaD nous présentait son dernier projet, intitulé Cartel Vol. 1. Dessus, l’artiste du 91 a invité du très beau monde, puisqu’on retrouve SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR ou encore Landy.
A l’occasion de la sortie de cet opus, Koba LaD a donné des interviews pour différents médias. Lors de son entretien à Rapelite, il est revenu sur une anecdote assez folle avec son avocat. « J’ai fait une chasse avec mon baveux. On sortait du tribunal de Rouen, il était dans la voiture et gyro chasse, il était dans la voiture, il était choqué (rire) Maitre Ben David. Depuis, il me voit en 3D. Mais au calme, on ne s’est pas fait pété, j’ai fait toute l’A13. »
Mais ce n’est pas tout. Koba LaD a également confié qu’il avait tout arrêté en terme d’alcool et de toute autre consommation. « Là, j’ai arrêté ça fait deux semaines, depuis novembre, je n’ai pas bu d’alcool. C’est la deuxième fois que j’arrête, la première fois, j’ai arrêté deux mois, c’est à Marseille qu’ils m’ont bai*é. Là, j’ai arrêté pour de vrai. », a-t-il lâché dans la vidéo ci-dessous.