Koba LaD : de nouvelles images de lui en prison fuitent sur la Toile
De la salle de concert à la prison, il n’y a qu’un pas. Il y a quelques semaines de cela, une sombre altercation a mené Koba LaD directement derrière les barreaux. Toujours détenu, des images du jeune rappeur ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.
Fin novembre, les choses ont tourné au vinaigre pour Koba LaD. En effet, le rappeur a passé la soirée dans une boîte de nuit qui s’est achevée par une altercation d’un groupe de personnes dont il faisait partie, contre un individu dans la rue. Deux personnes ont été blessées, dont l’une au niveau du crâne. Comme l’a indiqué le site Actu.fr, les quatre protagonistes ont été placés en garde à vue avant de finalement être mis en détention.
Depuis, Koba LaD n’a toujours pas pris la parole. En ce qui concerne son séjour en prison, Gazo n’a pas hésité à demander la libération de son ami à plusieurs reprises que ce soit sur les réseaux sociaux ou en plein concert.
Koba LaD : de nouvelles images de lui en prison fuitent sur la Toile
Les détails de la détention ni même de la peine encourue par Koba LaD n’ont été dévoilés pour le moment. Toutefois, pour les fans qui se demandaient ce qu’il devenait, de premières images ont été dévoilées de lui en prison début décembre. Plus d’un mois après son arrestation, le jeune homme a de nouveau été filmé dans la cour du bâtiment carcéral. Dans cette vidéo, on peut voir qu’il raconte quelque chose et effectue même des pas de danse.
De quoi faire réagir les internautes qui ne s’attendaient pas à ce que son séjour en prison se passe ainsi. « Soit y fait un clip et j’comprends pas soit y rap mais les boug qui rap en prison y rap prsk on les a menacé donc je comprend toujours pas pk y danse », « Il parle en promenade il a dit il vie sa meilleure vie et bein… ceux qui veulent vivre leurs meilleurs vues venez je vous passe ma place », « Personne vit sa meilleur vie en prison », a-t-on pu lire dans les commentaires. On vous laisse découvrir la scène de vos propres yeux :
Koba LaD toujours en prison #kuntakinte pic.twitter.com/SjZuGWhdcV
— Sikagz (@jestemsikagz) January 3, 2023