Koba LaD bientôt libéré de prison ? Ses proches publient un message
Depuis quelques semaines, Koba LaD est en détention suite à une soirée qui a mal terminé. Mais le rappeur pourrait prochainement faire son retour, d’après un message de ses proches. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Fin novembre, les choses ont mal tourné pour Koba LaD. Tout a commencé lorsque le rappeur a passé la soirée dans une boîte de nuit. Cette dernière s’est achevée par une altercation d’un groupe de personnes dont l’artiste faisait partie, contre un individu dans la rue. Deux personnes ont été blessées, dont l’une au niveau du crâne. Quelques heures plus tard, les quatre protagonistes ont été placés en garde à vue avant de finalement être mis en détention.
Depuis, de nombreux artistes n’ont pas hésité à demander sa libération comme Gazo. Mais il n’est pas le seul puisque Mac Tyer également a pris la parole : « Koba LaD, il fait une simple petite bagarre, il n’y a même pas de traffic de stup’, rien d’autre. C’est juste un petit jeune qui fait une petite bagarre et lui, on le met en mandat de dépôt. Il faudrait vraiment m’expliquer parce que dans ces cas-là, il faudrait que l’on donne tous de la force à Koba LaD. Utiliser les réseaux sociaux pour quelque chose de positif. Essayer de créer un engouement pour sa sortie de prison parce que ça, ce n’est pas normal ».
Koba LaD bientôt libéré de prison ?
Dans l’attente de son jugement, Koba LaD fait toujours parler sur les réseaux sociaux. En attendant de ses nouvelles, son label BMF Agency vient de dévoiler un message mystérieux en story. En effet, on peut voir une photo du rappeur, accompagné de plusieurs émojis « sablier ». On pense donc qu’une annonce concernant l’artiste originaire du 91 devrait bientôt circuler sur les réseaux sociaux.
🚨Koba la D devrait bientôt sortir de prison et faire son grand retour !
Son label sur Instagram : « ⏳⏳ » pic.twitter.com/9sd5hkOeKw
— Kultur (@Kulturlesite_) March 13, 2023
À noter que, malgré son incarcération, Koba LaD fait parler sa musique. Et pour cause, on le retrouve sur le nouvel opus de Maes, plus précisément sur le morceau Velar. Disponible depuis le 10 mars, le titre est un véritable succès sur toutes les plateformes de streaming.