Koba LaD a des soucis sur Spotify à cause de son ancien label

Le 01 Mai 2023 à 12:58 par djfreak

Il y a quelques jours, Koba LaD a fait son grand retour musical avec un nouveau titre. Mais malheureusement, le morceau n’est toujours pas disponible sur Spotify. Son équipe a pris la parole, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Libre depuis un mois après 4 mois de détention, Koba LaD a décidé de faire son grand retour avec un nouveau titre, intitulé Ténébreux 6. Mais depuis la sortie sur Youtube, le morceau connaît des problèmes sur les plateformes de streaming. L’équipe du rappeur a pris la parole sur les réseaux sociaux :

Koba n’avait tellement pas la tête dans le taff qu’il a zappé que son ancien label avait le seum et qu’il allait faire un bordel sur Spotify et Youtube. Mais vous connaissez les nintch, on a toujours une solution ! Allez poncer ce clip, on s’occupe de Spotify vite et du reste !

© Instagram : @koba_lad © Instagram : @koba_lad

 

Un proche de Koba LaD prend la parole concernant Booba

Il y a quelques jours, Booba a décidé de s’en prendre à Koba LaD. Le rappeur originaire du 92 a même été loin en disant que la collaboration n’a jamais pu être dévoilée parce que le jeune homme n’était pas « assez bon » à ses yeux. Sur Twitter, il a notamment écrit :

J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple

Si Koba LaD n’a pas encore répondu, l’un de ses proches a tenu à faire une mise au point. Face caméra, le jeune homme a lancé :

Booba a clashé my G et là je n’aime pas parce qu’il n’a pas dit la vérité. Du coup vu que je connais les choses et que je les vois de l’intérieur, j’ai un regard qui est différent des simples mecs qui sont devant leur PC. Booba mène son combat les influenceurs, combat très honorable. Il faut arrêter de tout mélanger et sortir des vidéos hors de leur complexe (…) Il a menti en mode il est sorti, il n’a plus d’argent (…) Le seul truc que j’ai à dire c’est qu’il faut faire attention à qui on s’en prend. Il y a des gens qui sont bien entourés, je dis ça, je ne dis rien. Affaire à suivre selem.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais