Kev Adams touché après sa brouille avec Aya Nakamura
Il ne faut pas trop titiller Aya Nakamura. Kev Adams l’a découvert à ses dépens après l’un de ses sketchs. Lors de son passage dans En Aparté sur Canal , l’humoriste s’est livré sur leur brouille. Gentsu vous raconte tout.
Aya Nakamura est du genre à ne pas mâcher ses mots. Après le succès de son titre Djadja, Kev Adams l’avait taclé dans l’un de ses sketchs en l’appelant « Kayak Anamura ». Tout comme Nikos Aliagas qui avait écorché son nom, la chanteuse ne l’a pas épargné sur Twitter. « Pas drôle, tu fais rire que des petits de 13 ans, avec ta coupe de p*tasse, arrêtes de me su***, ne parles pas de moi ! » a lancé l’interprète de Baby.
Seulement voilà, il semblerait que ce clash ne se soit pas arrêté là. C’est du moins ce que Kev Adams a révélé lors de son passage dans l’émission En Aparté diffusée sur Canal +.
Kev Adams touché après sa brouille avec Aya Nakamura
Aya Nakamura et Kev Adams ne seront jamais meilleurs amis. En effet, celui qui s’est essayé au rap avait lancé dans son spectacle : « Kayaaakaaanakanamura ! Son nom on ne dirait pas un sort dans Harry Potter ? » tout en se moquant des paroles de son tube. De là, il s’était attiré les foudres des fans de la chanteuse. Mais pas que.
« J’ai fait un sketch sur elle dans mon dernier spectacle et elle l’a très mal pris. Elle m’a envoyé des messages assez virulents et c’est vrai que ça m’a touché. Ça m’a fait de la peine parce que, pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie. Je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer donc je ne me permettrais pas de moquer » a confié Kev Adams. Avant d’ajouter : « Je ne taquine que les gens que j’adore. Évidemment, j’adore ce que fait Aya Nakamura. Je trouve que ses sons sont géniaux même si elle ne vous dira pas ça de moi ». Pas sûr que cela suffise à les réconcilier. En tout cas, cette brouille aura servi de leçon à l’ex de Capucine Anav qui ne risque pas de parler d’elle de sitôt dans ses sketchs.