Kev Adams revient sur le jour où il a cru avoir été validé par un gros rappeur américain
Il y a quelques jours, Kev Adams est revenu sur la fois où il pensait être validé par un gros rappeur américain. Une séquence qui avait fait le buzz à l’époque, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En juin 2020, le comédien s’est fait berner par un troll sur Twitter. Le jeune n’avait pas vérifié la source de la vidéo, qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et derrière cette farce, c’est Grim, co-présentateur de Zen qui se cachait. Invité dans l’émission ce lundi soir, les deux ont pu régler définitivement leur compte sur le sujet.
« On avait une histoire avec Grim (…) Il a fait le montage, et moi, de manière extrêmement débile, un jour je suis en tournée entre deux dates, je regarde mon téléphone et je vois ça, reprend l’humoriste. Il y avait une de mes fans qui était hyper mignonne qui a dit : “Oh c’est trop cool, le gars a validé”. Et donc moi je me dis : “Elle a dû voir un vrai truc qui est validé”, donc moi je le retweete en mode : Incroyable” lâche-t-il.
Kev Adams se rend compte seulement après les nombreuses réponses des internautes de sa boulette. « Les cain-ris ils ne savent pas qui est qui, comment, pourquoi. Des fois tu leur fais écouter des trucs et ils ont aucune idée de ce que c’est. Parce que les cain-ris ne connaissent pas les potentielles polémiques qu’il peut y avoir sur le film ou sur les chansons en mode “c’est de la m*rde” », rajoute-t-il.
Qui se rappelle quand Offset a validé le crack du rap français pic.twitter.com/8z5ZxkIC4s
— Grim 🐟 (@GrimQjow) June 4, 2020
Kev Adams et Aya Nakamura ne se sont pas réconciliés
En décembre 2019, pour ses dix ans de carrière, Kev Adams avait eu le droit à une soirée spéciale sur TF1. La chaîne avait diffusé en prime time son dernier one-man-show, dans lequel il évoquait des sujets très intimes comme sa brève histoire d’amour avec Iris Mittenaere. Mais le comédien avait aussi glissé un tacle à la chanteuse Aya Nakamura en la rebaptisant « Kayak Anamura ». « »Kayaaakaaanakanamura ! Son nom on ne dirait pas un sort dans Harry Potter ? » avait-il lancé, tout en se moquant des paroles de son morceau culte Djadja.
Mais s’en prendre à une star d’une telle envergure a des conséquences. Et Kev Adams l’a appris à ses dépens. En effet, le comédien s’est attiré les foudres des fans de la chanteuse, mais il s’est aussi mis à dos la principale intéressée. C’est ce qu’il a expliqué lors de son passage dans l’émission En Aparté, diffusée sur Canal+ ce mardi 21 mars dernier.
« J’ai fait un sketch sur elle dans mon dernier spectacle et elle l’a très mal pris. Elle m’a envoyé des messages assez virulents et c’est vrai que ça m’a touché. Ça m’a fait de la peine parce que, pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie. Je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer donc je ne me permettrais pas de moquer (…) Je taquinais Stromae dans ce même spectacle et je ne taquine que les gens que j’adore. Évidemment, j’adore ce que fait Aya Nakamura. Je trouve que ses sons sont géniaux même si elle ne vous dira pas ça de moi » a-t-il confié.