Kekra surprend tout le monde en dévoilant son visage en pleine interview
Pour son retour sur toutes les plateformes, Kekra a décidé de passer voir quelques médias. Lors d’une interview pour Konbini, le rappeur a décidé de montrer son visage… mais finalement, il s’agit d’une feinte. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi, Kekra est revenu pour présenter son nouvel album Stratos. Après plus de deux ans d’absence, le rappeur a fait fort avec un album long de 17 titres. Le projet comporte des featurings plus qu’attendus comme Ingé Son, avec La Fève et Alpha Wann. L’artiste nous offre également des collaborations avec d’autres comme Hamza et Zamdane.
En pleine promotion, Kekra a révélé une anecdote assez amusante. Sur la cover de l’opus réalisée par Fifou, ce n’est pas le rappeur du 92 qui a posé en traînant son parachute, mais bien Billy (alias RebeuDeter). Ce dernier à lui-même expliqué que l’artiste n’était pas disponible pour le shooting. « Kekra ne pouvait pas être là aujourd’hui tout simplement. Il m’a appelé et m’a dit : “Écoute Billy, va faire la cover de l’album, je suis en déplacement, je ne pourrais pas”. Ce que je trouve complètement fou, c’est que ça peut passer crème. Parce qu’au montage, j’ai le masque, ça veut dire que ça peut vraiment être Kekra en-dessous (…) À la suite du clip, on a enchaîné sur la cover. On s’est dit qu’on allait tout faire en même temps. », explique le streamer.
Ce coup de communication a fait beaucoup parler les internautes sur Twitter. Et pour cause, Kekra pointe encore parmi les tendances sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. C’est au cours d’un entretien avec Konbini que les deux hommes se jouent de la situation. Le rappeur feigne de dévoiler son vrai visage mais c’est finalement Billy qu’on découvre sous la fameuse cagoule… Faux espoir. Le mystère plane donc toujours autour de cet artiste aussi talentueux qu’énigmatique.
Kekra et Billy : une relation qui dure
Le duo s’entend très bien humainement. C’est au cours de l’émission Quoi de Neuf Docteur ? que le streamer aux millions d’abonnés se confie sur sa relation avec Kekra : « C’est quelqu’un que j’ai beaucoup capté dans la vraie vie (…) C’est sûr que vous (les fans) en savez moins sur lui que moi, je n’en sais. Mais il m’inspire énormément. Il essaie de se démerder du mieux qu’il peut, de faire son truc dans son coin sans faire d’emmerdes à personne. Il essaie lui aussi de mettre sa mix à l’abri – comme tout le monde, j’imagine. Mais avec les longues discussions que j’ai déjà eues avec lui, tard la nuit, assis sur un banc, il aspire à un mode de vie auquel j’aspire beaucoup. On a les mêmes objectifs. »