Keblack s’exprime à cœur ouvert sur l’incident où le public s’en est pris à sa femme
Il y a quelques mois, Keblack était au centre des discussions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, des rumeurs de tromperie ont circulé et sa compagne a même été critiquée pour son physique. L’artiste a décidé de prendre la parole, Gentsu vous explique tout.
Depuis septembre 2022, le chanteur a trouvé le bonheur avec Kamelia Kalia, qu’il a épousé. Cependant, il y a quelques mois, une intense rumeur concernant la fidélité de l’épouse de Keblack a agité les réseaux sociaux. En effet, la toile s’est enflammée avec des allégations selon lesquelles l’épouse de l’artiste aurait été infidèle. L’interprète de J’ai déconné a réagi avec une chanson controversée, alimentant ainsi la controverse.
Mais finalement, l’ami de Naza a pris la parole sur Instagram pour mettre un terme à ces rumeurs, affirmant l’unité de son couple. Il écrit : « Les gens sont fous mdr. Regardez ces rumeurs juste pour obtenir des retweets et des likes. Lol. Sans effet ! ». De son côté, l’épouse de l’artiste a aussi réagi sur son compte Instagram : « Restez concentrés les gars […] Les moutons du net qui propagent des rumeurs. Je suis morte de rire. Allez écouter le son (« Aucune attache » de Keblack, NDLR). Que vos inventions servent à quelque chose ».
Keblack prend la parole concernant sa femme
Quelques mois plus tard, Keblack a pris la parole concernant les mots difficiles que sa femme a reçu suite à cette polémique. Les critiques ont beaucoup touché la concernée mais aussi le rappeur. Il s’explique :
Je vais être l’éponge, je vais tout prendre. Mais quand tu sais que ça commence à attaquer la personne pour qui tu t’es mis à genoux, que tu as demandé sa main que tu as honoré devant ses parents. Et voir que les critiques se dirigent vers quelqu’un que t’aime. Un être cher, vraiment. Ca fait mal. Les gens ne se rendent même pas compte. On est des humains. Ils ne posent deux secondes en se disant « hey mais la personne qu’on attaque c’est la personne que lui a choisi, il l’aime, avec qui il a enfant ». C’est une personne que j’ai choisi. Vous osez critiquer cette personne ? Vous savez ce qu’elle me rapporte ? Vous savez que si aujourd’hui je suis devant vous pour m’exprimer, elle y est pour beaucoup. Elle y est pour beaucoup et cela l’a profondément touché. Attaquer la personne sur son physique, moi insultez moi tout ce que vous voulez mais pas elle les gars. Là vous débordez les gars.
Le message est passé !