Kayna Samet prend pour la première fois la parole concernant son clash avec Booba
Depuis quelques mois, Booba s’est trouvé une nouvelle cible : Kayna Samet. La jeune femme a décidé de répondre pour la première fois au clash lors d’une interview. Gentsu vous dévoile tout.
En 2021, Booba retrouvait Kayna Samet pour un featuring vingt ans après « Destinée ». Un hommage baptisé Kayna qui a été validé par les internautes. D’ailleurs, Kopp n’a pas hésité à l’inviter sur la scène du Stade de France au mois de septembre 2022. Seulement voilà, lors de la révélation de la tracklist du dernier album de Maes, le public a découvert que Kayna Samet et Niska étaient de la partie. En plein conflit avec le rappeur de Sevran, le DUC a exprimé son mécontentement en s’en prenant à Kayna :
Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dis je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne.
Kayna Samet prend la parole concernant son clash avec Booba
Après quelques mois de silence, la chanteuse a décidé de prendre la parole concernant cette histoire. Dans une interview accordé à Mouv‘, Kayna Samet est revenue sur les propos de Booba :
Elles (les relations avec Maes et Booba) sont aux points m*rts. Elles l’ont été depuis longtemps. Moi je suis dans la team moi. Je ne peux pas aligner mes projets selon les humeurs des gens, des discordes des uns et autres. Moi, je suis une artiste. On m’a invité sur ce projet, j’ai honoré de ma présence. Après, moi je prend cela comme de l’amour. En tous cas, on se sait lui (Booba) et moi.
L’artiste semble avoir tourné la page avec le rappeur du 92. Elle explique qu’elle n’a aucun problème avec B2O et reste reconnaissante envers lui pour la chance qu’il lui a donné.