Karim Benzema s’ambiance sur le dernier titre de Kaaris, le rappeur réagit
Il y a quelques jours, Kaaris a fait son retour sur toutes les plateformes avec un nouveau titre, intitulé BORZ. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait sensation, d’autant plus que Karim Benzema lui a donné de la force sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Cela fait déjà dix ans que Kaaris a sorti OR NOIR, le projet qui est considéré, à présent, comme un classique dans le rap français. Mais il lui a aussi permis de propulser sa carrière. D’ailleurs, l’artiste compte fêter cet anniversaire comme il se doit puisqu’il va se produire au YARD Festival afin d’interpréter ses célèbres morceaux.
Mais en attendant, Kaaris ne chôme pas. Ce vendredi 16 juin, le rappeur a dévoilé un nouveau freestyle baptisé BORZ. Si beaucoup de fans ont longtemps reproché à K2A de faire de la Zumba, le rappeur a prouvé qu’il savait toujours faire « du sale » comme on l’aime avec son dernier freestyle. Et le morceau a rencontré un très bon succès, surtout que Karim Benzema a envoyé de la force à l’artiste en partageant le titre dans sa story Instagram.
🚨Benzema valide «Borz» de Kaaris 🔥
On rappelle que Kaaris a fait le signe «Allumez La Télé» a le fin du clip 🇨🇮@KaarisOfficiel1 @Benzema pic.twitter.com/RNLP03K9JX
— BEST PUNCHLINE (@BESTPUNCHLINE2) June 20, 2023
Kaaris explique pourquoi il a décidé de s’installer au Portugal
Il n’est pas rare que les rappeurs français décident de quitter l’hexagone pour s’installer dans un cadre plus sympathique. C’est le cas de Booba qui vit aux Etats-Unis ou encore Maes qui s’est installé à Dubai. Un autre artiste a eu la même démarche, il s’agit de Kaaris. En effet, l’ennemi de B2O vit désormais au Portugal. Lors d’une interview accordée à Skyrock dans le Morning de Difool, le père de famille a donc expliqué pourquoi il est parti là-bas :
Il fait bon vivre là-bas, en plus c’est bien, c’est à côté.
Le journaliste en profite pour faire référence aux différents conflits existants en région parisienne. Kaaris a acquiescé et a ajouté :
Oui, ici, des fois, c’est course-poursuite sur l’autoroute, des trucs de ouf. J’avais une maison dans le 94, une fois, je rentre chez moi, il y a un mec, il rentre avec moi dans la cour de ma maison. C’était relou ça donc j’ai déménagé.