Karim Benzema envoie de la force à Rohff en écoutant un de ses morceaux sur ses réseaux sociaux

Le 03 Nov 2024 à 17:36 par djfreak

Il y a quelques semaines, Rohff et Karim Benzema se sont adressés des messages sur les réseaux sociaux. En froid pendant des années, les deux hommes semblent renouer une amitié. Surtout que le joueur vient d’envoyer de la force au rappeur, Gentsu vous explique tout.

Au début de sa carrière de footballeur, Karim Benzema était très proche de Rohff. Les deux hommes avaient même eu l’idée de faire un morceau ensemble. Mais par la suite, KB9 s’est rapproché de Booba, ce qui a mis fin à la relation avec l’interprète de La Puissance.

Toutefois, il semblerait que les choses ont changé. Il y a quelques semaines, Rohff s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, il a remarqué que Karim Benzema regardait ses story sur Instagram. C’est pourquoi, il lui a adressé ce message :

Karim Benzema tu m’espionnes ? Lol obligé tu kiffes FITNA je te connais (…) Tu as grandi, t’es devenu un bon père de famille. Tu as accompli des grandes choses par ton talent, ton sérieux et ton travail. Et ça m’étonne pas, bravo ! La vie t’a aussi montré que je n’avais pas tort, on se sait petit frère. Le temps ouvre les yeux, tu m’as pris pour model à tes début jusqu’à ton arrivée à Madrid. Maintenant, tu es un model pour tous les jeunes qui viennent d’en bas et d’en haut !

Karim Benzema envoie de la force à Rohff en écoutant un de ses morceaux sur ses réseaux sociaux Karim Benzema envoie de la force à Rohff en écoutant un de ses morceaux sur ses réseaux sociaux

Ce message qui n’est pas passé inaperçu puisque KB9 a ensuite répondu en story de son compte Instagram : « Gros salam ! Bien vu et salam au fiston… J’avoue le son il tabasse ». Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques heures, l’attaquant français a partagé une story où on le voit écouter un titre de Rohff. Une séquence qui a fait réagir le rappeur :

 

 

Karim Benzema réagit au Ballon d’Or

Il y a quelques jours, la cérémonie du Ballon d’Or avait lieu. Alors qu’il était favori pour remporter le trophée du joueur de l’année, Vinicius Junior a finalement terminé deuxième. Cette surprise a poussé de nombreuses personnalités à s’exprimer et à prendre la défense du joueur. Parmi celles-ci, Karim Benzema. Lauréat en 2022, le Français est sorti de son silence pour tenter de remonter le moral de l’Auriverde :

J’ai vu pour Vinicius… Je ne veux pas parler de France Football ou de la France. Vinicius est un joueur qui a toujours fait beaucoup d’efforts et qui ne se contente pas de marquer des buts. La saison passée, lorsque le Real a remporté la Ligue des Champions, Vinicius a été décisif à chaque match. Donc je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un de plus méritant que lui (…) C’est un peu triste et je ne me sens pas bien pour Vinicius qui méritait de remporter ce Ballon d’Or.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais