Kalash se confie sur la fois où il a retrouvé un de ses fans caché dans le coffre de sa voiture
Il y a un peu plus d’une semaine, Kalash a fait son grand retour avec un nouvel opus. Pour la promotion, le rappeur martiniquais a accordé plusieurs interviews, dans lesquelles il se confie. Il a notamment parlé de la fois où il a retrouvé un de ses fans dans son coffre, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après plus de deux ans d’absence, Kalash a fait son grand retour ce vendredi 29 avril. L’artiste a dévoilé son album Tombolo, où l’on retrouve de nombreux artistes : Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene, la légende Bounty Killer. Lors de la première semaine de sortie, le rappeur a vendu plus de 6500 exemplaires.
Pour faire la promotion de son nouvel album, Kalash a accordé une interview à Konbini. Le rappeur a profité de cet entretien pour raconter pour la toute première fois une mésaventure qui lui est arrivée avec un fan. L’artiste a trouvé un fan dans le coffre de sa voiture, il raconte : « Après un concert, on a trouvé un mec dans le coffre du van. Mais malheureusement pour lui, c’est ma sécu qui l’a trouvé, Ils voulaient le manger ! J’ai vu dans leurs yeux et je me suis dit : ‘Ah, une vie va s’éteindre ce soir… Ça fait quand même flipper ! On ne sait pas ce qui aurait pu se passer. Pour nous et pour lui ».
Kalash se confie sur un projet avec Tory Lanez
Pour la sortie de cet opus, Kalash a également accordé une interview à Camino TV. Le rappeur s’est confié sur sa rencontre avec Tory Lanez. « On m’a dit que j’avais que 45 secondes. Je l’ai vécu comme si je fumais une taffe, c’est fini. On m’a dit tu rentres, tu fais le refrain de « Mwaka Moon » en surprise. C’était méchant. Et après, je suis parti dans ma loge, et il y a Tory Lanez qui est venu me chercher. Il m’a dit « ouais c’est lourd ce que t’as fait, t’es qui ? » », a-t-il commencé par dire.
Puis il a poursuivi : « On a tisé, il m’a invité dans une suite où il y avait un studio. Il me dit « viens on fait un EP de 5 titres tout de suite ». Je me suis fait arrêter à la sortie du concert par la police. On m’a gardé en garde à vue pendant trois jours, on m’a mis au dépôt. Et quand je suis sorti, je lui envoie un message. Il me répond, genre limite vexé : « tu m’as lâché ». Je lui écris après : « mais frérot j’étais en prison » ».