Kalash s’affiche avec sa femme à la Fashion Week de Paris et fait une déclaration osée
Très suivi sur les réseaux sociaux, Kalash partage un bout de sa vie dessus. Il y a quelques heures, sa publication concernant la Fashion week a fait sensation puisqu’il a fait une déclaration à sa femme. Gentsu vous dévoile tout.
Au mois d’octobre dernier, Kalash était dans les tribunes du Parc des Princes pour voir le match entre le PSG et le club de Strasbourg. Sur son compte Instagram, l’artiste a publié des photos où on le voit en compagnie de sa femme et de son enfant. En commentaire de cette publication, l’artiste a fait une magnifique déclaration d’amour à sa femme :
Ma Femme est l’être Humain le plus spécial qui existe. Elle a sauvé ma vie, je l’aime d’une façon que l’univers ne maîtrise pas encore.
Kalash s’affiche avec sa femme à la Fashion Week de Paris
Depuis le 16 janvier et jusqu’au 21 du même mois, Paris est la capitale de la mode. La Fashion Week s’y déroule, où les grandes marques et les jeunes créateurs de la mode sont au rendez-vous. Cet événement permet aux maisons de mode de présenter leurs collections homme pour la saison automne-hiver 2024-2025.
Ce jeudi 18 janvier 2024, Kalash s’est rendu à la Fashion Week pour le défilé de la marque Amiri. Pour l’occasion, il était accompagné de sa femme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette présence féminine a fait réagir la foule. Applaudissement et mot d’encouragement ont été employés pour soutenir le rappeur. Habillé de tout blanc, l’artiste est assez remarquable surtout que le style de sa femme Clara Kata, contraste avec du tout noir. En légende de sa publication sur Instagram, l’interprète de Mwaka Moon a écrit ces quelques mots :
Tu m’excites @clarakata.
https://www.instagram.com/kalash972/p/C2QPZhLr_Ul/
La romance entre les deux célébrités est palpable. Cependant tout le monde n’est pas content que la femme du rappeur soit blanche. En commentaire, on peut voir la réaction du Roi Heenok qui a écrit :
MÊME L’ANTILLAIS LE PLUS CÉLÈBRE DE FRANCE EST AVEC UNE FEMME BLANCHE. JE SUIS TRÈS DÉÇU. PERSONNE NE PARTAGE LA RICHESSE AVEC NOS SŒURS. VOUS HAÏSSEZ TOUS VOS MÈRES À CE POINT P*TAIN DE BANDE D’INFÉRIEURS.