Kalash nargue Aya Nakamura en jouant leur featuring à Yardland
Ce week-end se tenait la première édition du Yardland Festival à l’Hippodrome de Vincennes. Pour clôturer la première journée, Kalash a fait son carnaval. L’occasion pour lui d’en rajouter une couche concernant son clash avec Aya Nakamura en diffusant leur featuring. Gentsu vous en dit plus.
Il est fréquent que les rappeurs se clashent. Mais il y a quelques jours de cela, une altercation a éclaté sur les réseaux sociaux auquel les internautes ne s’attendaient pas : Kalash et Aya Nakamura. En effet, la chanteuse a d’abord expliqué qu’elle ne voulait pas que le rappeur sorte le morceau qu’ils ont enregistré ensemble.
De là, celui qui a été cambriolé a pris la parole et a lancé sur X :
C’est le o.inj de Maluma qui te fait croire que t’es celle que t’es pas ma belle ? Jle fait fuiter comme jamais tu vas rien faire a part battre tes cils (…) Le son est lourd mais crois pas que t’es une Ouf avec moi , si tu veux leak des discussions je leak POURQUOI T AS ETE VEXEE vraiment.
S’en sont suivis plusieurs échanges virulents. Pour clôturer cette dispute, Kalash a leaké un petit extrait du morceau en question sur les réseaux sociaux.
Kalash nargue Aya Nakamura en jouant leur featuring à Yardland
Depuis, la Toile ignore s’il s’agissait d’un faux clash pour faire monter la pression et finalement sortir le morceau ou non. De son côté, Kalash était en tête d’affiche du premier jour du Yardland ce week-end pour faire son carnaval. L’artiste a tenu ses promesses puisqu’il est arrivé avec un bus en fête avant de monter sur scène pour interpréter ses classiques. Il en a même profité pour de nouveau imiter Niska sur scène.
Mais la séquence qui a beaucoup marqué les fans, c’est le moment où Kalash a malgré tout performer sur le titre qu’il a enregistré avec Aya Nakamura. De quoi lui faire grincer les dents. Toutefois, le son n’a pas été dévoilé en totalité. On vous laisse découvrir la vidéo en question :
Si l’interprète de Djadja n’a pas commenté cette provocation de la part de son nouvel ennemi, les internautes ne sont pas passés à côté de la réaction de Kalash.