Kalash fait une demande à Gazo, qui est numéro 1 depuis deux mois sur Spotify
Il y a quelques jours, Kalash et Damso ont dévoilé leur nouvelle collaboration, intitulé Malpolis. Un véritable succès mais insuffisant pour détrôner Gazo, qui est toujours numéro 1 sur les plateformes de streaming. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Lors de la promotion du dernier projet de Kalash, un morceau avec Damso nommé Malpolis avait été teasé. Et c’est ce vendredi 23 septembre que le titre a été diffusé sur les plateformes streaming. Pour faire monter la pression, les deux hommes ont utilisé un procédé ingénieux. En effet, ils ont mis en ligne sur Instagram un numéro menant vers la voix du rappeur bruxellois qui libère un extrait en direct pendant l’appel. Un véritable succès puisque plus de 300.000 appels ont été enregistrés.
En plus de ça, Kalash et Damso ont partagé une adresse et donné un rendez-vous ce jeudi 22 septembre dans Paris. Il s’agissait d’un pop-up store avec des vêtements et le public était nombreux à s’y presser. Kalash est venu saluer le public, un moment qui a fait plaisir les personnes sur place.
Kalash adresse un message à Gazo sur son compte Instagram
Et comme on pouvait s’en douter, le morceau est un véritable succès. En quelques heures, le titre est apparu en top des tendances sur les plateformes de streaming. Le clip également est un véritable succès sur Youtube, puisqu’il cumule plus de 1,4 millions de vues.
Mais ce n’est pas assez pour Kalash. En effet, le rappeur aimerait être numéro 1 mais c’est Gazo qui scrute cette place depuis deux mois avec son morceau DIE. L’artiste a alors lâché un message sur son compte Instagram : « Frérot Gazo, laisse un peu non ? Deux mois wesh MDR ».
Kalash qui demande à Gazo de laisser à Damso & lui-même, la place de numéro 1 qu’il occupe dans les Tops 50 Spotify et 100 Apple Music & Deezer en France depuis près de 2 mois avec son titre « DIE » . 😅
Partage un peu avec les frérots @GazoMlg ! 😂 pic.twitter.com/9ANzXYOQGu
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) September 24, 2022
D’ailleurs, porté par un véritable élan populaire, Damso a publié un message sur Instagram qui raconte tout son enthousiasme. Il a envie de remercier le public pour son soutien sans faille. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce qu’il propose fait saliver : un concert gratuit dans une petite salle. « J’ai envie de faire un concert gratuit que j’appellerais le LeNwaarShow, petite salle, que des bangers. Ouais en fait, ça me parle, un concert gratuit pour vous remercier. J’ai vu l’engouement aujourd’hui, ça m’a touché. Je vais m’y mettre. », a-t-il déclaré. On attend de voir la suite.