Kalash et Booba se clashent sévèrement sur Instagram ! (Photos)
Le vendredi 26 juillet, Kalash a dévoilé deux titres inédits où on le retrouve en featuring avec Damso.
Après leur énorme hit Mwaka Moon en 2017, les deux artistes ont décidé de sortir ces deux collaborations, JTC et Praliné, qui n’ont pas plu à Booba.
Le lendemain, Kalash s’est exprimé sur son compte Twitter, en répondant notamment à une rumeur lancé par Rapmédia.
😂😂😂 alors toi champion du monde, entre booba et moi il n’y a jamais eu d’embrouilles et surtout pas de ce genre. Il m’a propose de signer jai refuse,il m’a unfollow, chacuns poursuit sa route oklm, jai fait des feat avec damso, il m’a bloqué la semaine derniere c tout ya r
— KALASH (@kalash972) July 26, 2019
Il y a quelques jours, l’artiste a accordé une interview sans filtre au Youtubeur Spectra où il raconte ses clashs avec Booba ou encore avec Daddy Mory, mais aussi de sa relation avec Admiral T.
Il parle également de sa récente collaboration avec Damso, de ses succès, notamment Taken, devenu un véritable tube contre toute attente selon l’artiste.
Sur son compte Instagram, Kalash a envoyé un message à Booba concernant le dernier morceau avec Damso qu’il n’a pas aimé. B2O a notamment dit que le titre était « éclaté ». Kalash en a profité pour se moquer de sa marque et des derniers morceaux en solo du Duc.
Au mois de mars 2019, Kalash s’est fait arrêter alors qu’il circulait dans une Porsche avec laquelle il aurait embouti plusieurs véhicules. Booba a décidé de se moquer de lui en publiant la vidéo qui tourne sur Youtube et en rajoutant un montage que vous pouvez voir ci-dessous.
En avril 2018, des nudes de Kalash ont circulé sur la toile. Le Duc a décidé de lui envoyer un pique en partageant plusieurs photos de tweets mais également la photo en question.
Kalash a ensuite répondu à Booba en le prévenant que ça ne se terminera pas sur Instagram, en le menaçant qu’il réglera ses problèmes en face à face et qu’il ne faudra pas qu’il porte plainte ensuite.
Booba ne prend pas du tout ces menaces au sérieux puisqu’il a répondu :« Quel amateurisme!!! J’aurai pas besoin de plainter tu viens d’le faire pauvre cloche », comme vous pouvez voir ci-dessus. Il a terminé par : « il faudra m’avoir sur le terrain ».