Kalash Criminel se lance dans le textile : il dévoile sa marque Sauvagerie Paris
Alors qu’il se fait plutôt discret musicalement, Kalash Criminel prépare de nouveau business en parallèle. Après son agence de joueurs, le rappeur originaire de Sevran voudrait se lancer dans le monde du textile avec sa propre marque : Sauvagerie Paris. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le jeune homme est devenu un artiste incontournable de la scène rap en France. Il faut dire que sa cagoule afin de protéger son anonymat, est une véritable marque de fabrique pour l’artiste.
Fort de ce buzz, l’artiste a décidé de prendre son gimmick Sauvagerie, qui ne date pas d’hier. Le rappeur sevranais en a fait sa marque de fabrique depuis ses débuts dans le rap. Si bien que le mot est vite devenu une marque à part entière. Aujourd’hui, les fervents supporters de l’acolyte de Kaaris peuvent se procurer une collection complète autour de l’image de la marque. Au menu : on retrouve des pantalons de joggings, sweat-shirts, tee-shirts, casquettes. À retrouver directement sur le site de la marque.
Kalash Criminel annonce l’ouverture de son agence de joueurs
Il y a quelques semaines, Kalash Criminel était de passage dans les locaux de Skyrock. À cette occasion, le rappeur originaire de Sevran a donné de ses nouvelles à Fred Musa. Lorsque l’animateur lui demande où il en était, ce dernier a répondu :
Je bosse sur pas mal de choses, tu connais. Je travaille sur ma marque, Sauvagerie Paris, bientôt. On bosse sur l’album aussi. On bosse dans tout ce qui est sport aussi, tu connais (…) Tout ce qui est agent, on est à fond dedans. Je n’ai pas de limite, ça se passe super bien, j’espère que cet été on va faire un gros transfert !
Lorsque Fred Musa l’interroge sur les personnages concernés, le rappeur préfère rester discret :
Je n’ai pas envie de donner trop de blases. On va bientôt annoncer bien ça sur les réseaux et tout.
.@KalashCriminel futur Jorge Mendes ?! 🤯 #PlanèteRap pic.twitter.com/HdQ3sL2Rmu
— Planete_Rap (@Planete_Rap) April 6, 2023
On espère que le jeune homme de 28 ans rencontrera le même succès dans cette nouvelle activité, que dans la musique. Il ne fait aucun doute qu’il fera tout le nécessaire afin de mener son action jusqu’à la réussite.