Kalash Criminel se confie sur les problèmes qu’il a eu à l’école à cause de son albinisme
À la fin du mois de février, Kalash Criminel a fait son retour dans les bacs avec Bon Courage. Depuis, il multiplie les rendez-vous. Il s’est notamment confié dans l’émission LEGEND de Guillaume Pley, Gentsu vous en dit plus.
Après une absence de plus de trois ans, Kalash Criminel a fait son retour avec Bon Courage, disponible depuis le 23 février 2024. Toujours en pleine promotion, l’artiste du 93 est apparu dans l’émission LEGEND. Lors de son interview, Kalash Criminel s’est exprimé sur son rôle de père :
En fait, moi j’ai un truc c’est que je suis énormément, je suis vraiment généreux de base. Et je pense que dès que j’ai eu mon fils, j’étais encore deux fois plus généreux avec les gens (…) , tu connais quand tu es jeune comme ça. Tu gagnes beaucoup d’argent, tu claques un peu. En plus, moi j’aimais trop les voitures. À chaque fois que je changeais de voiture, les gens ils devenaient fous. Mais là tu fais beaucoup plus attention. Tu dis quand même ouais il faut s’occuper du petit. Il faut penser à son avenir (…) Je dépensais énormément d’argent pour des futilités.
Kalash Criminel parle de son enfance et de son albinisme
Au cours de cet entretien, Kalash Criminel a également répondu à Guillaume Pley concernant son albinisme :
A l’école en fait, j’avais des facilités donc ça m’a énormément aidé. Et sans te mentir, j’avais un fort caractère aussi et ça, je pense que c’est mon caractère qui m’a sauvé. Parce que je ne me laissais vraiment vraiment pas faire. Moi je me rappelle, j’ai une anecdote : quand je saute une classe, j’arrive en CE1. Tout le monde m’accueille en mode « ouais c’est cool » tu vois, c’est le premier jour. Et le lendemain, tout le monde avait changé avec moi.
Le rappeur poursuit en donnant un exemple :
J’avais un pote à moi qui s’appelait Thomas, je me rappelle comme si c’était hier, il avait fait une bêtise on va dire et il m’avait accusé. La prof se dit : « le deuxième jour tu viens, tu commences à fou.tre la mer.de » et elle me punit. Ma mère était énormément déçue de moi. Ça veut dire que, dis-toi la nuit, j’ai fait une nuit blanche, je n’ai pas dormi. Le lendemain, je suis arrivé, je lui ai mis une grosse tarte, tout le monde était choqué. Depuis ce jour-là, plus personne ne me prenait la tête.