Kalash Criminel fait des révélations complètement folles sur sa pochette « La fosse aux Lions »

Le 21 Fév 2024 à 12:39 par djfreak

Dans quelques jours, Kalash Criminel fera son grand retour avec un nouvel album. Récemment, le rappeur originaire du 93 a fait des révélations sur la pochette d’un de ses anciens projets. Gentsu vous dévoile tout.

Devenu un artiste incontournable de la scène rap en France, Kalash Criminel a vu son buzz grandir au fil des années. Avec sa cagoule, l’artiste a également développé des business en parallèle. Il y a quelques mois, il était de passage dans les locaux de Skyrock, où il a donné de ses nouvelles à Fred Musa. Lorsque l’animateur lui demande où il en était, ce dernier a répondu :

Je bosse sur pas mal de choses, tu connais. Je travaille sur ma marque, Sauvagerie Paris, bientôt. On bosse sur l’album aussi. On bosse dans tout ce qui est sport aussi, tu connais (…) Tout ce qui est agent, on est à fond dedans. Je n’ai pas de limite, ça se passe super bien, j’espère que cet été on va faire un gros transfert !

Pour autant, il ne met pas la musique de côté. En effet, il y a quelques jours, Kalash Criminel a annoncé la sortie de son prochain album, intitulé Bon Courage. Disponible ce vendredi 23 février, le projet comporte de belles collaborations : Freeze Corleone, Bobby Shmurda, La Fève ou encore Josman.

© Interlude © Interlude

Découvrez le tracklisting complet de « Bon courage » :

  1. Le monde est petit et Dieu est grand
  2. Ami(e) noir(e)
  3. T’es pas d’la famille
  4. Yes yes yes
  5. Encore les problèmes feat. Freeze Corleone
  6. Coup d’état
  7. Le recrutement de Ben Laden
  8. Ngannou feat. Bobby Shmurda
  9. Viens que j’te frappe
  10. Fallait le dire avant
  11. Kiss & fly
  12. Le flow de Mobutu sur une prod trap
  13. Avertiseement de bavardage feat. La Fève
  14. Traffic
  15. Yémen Part.I feat. Josman
  16. Sauvagerie radio
  17. Coeur blanc comme Jul

 

Kalash Criminel fait des révélations sur son album « La Fosse aux Lions »

En pleine promotion pour ce nouvel opus, Kalash Criminel fait le tour des médias. Lors d’un live sur Twitch, le rappeur a notamment confié que la pochette de son album La fosse aux Lions, très critiquée au passage, lui a coûté 8000 euros. Une sacrée somme qui est aussi due au fait qu’il ait posé avec des vrais lions. Le moins que l’on puisse c’est qu’il a fait son possible pour en tirer le meilleur possible de cet opus.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais