Kalash Criminel dévoile la cover et la date de sortie de son album « La Fosse aux Lions » !
A force, Sevran est un petit peu devenu le “Little Atlanta” français.
Les principaux représentants de la Trap Music en France viennent de cette ville située en Seine Saint Denis. Kalash Criminel est le plus “sauvage” des rappeurs de cette vague. Après une première mixtape Oyoki sorti chez Def Jam, le “Roi des Sauvages” a décidé de prendre son destin en main en auto-produisant son premier album solo sur son label Sales Sonorités Records.
L’artiste vient justement de dévoiler la cover et la date de sortie de son premier projet La Fosse Aux Lions. Selon ses propres déclarations en session d’écoute, le titre de son album s’inspire du personnage de Daniel dans la Bible qui a été jeté par deux fois dans la fosse aux lions. C’est ainsi qu’il pose sur la cover au milieu de trois lions lui même vêtu de la fourrure du Roi de La Jungle.
Tous ceux qui ont vu le Sevranais se produire sur scène savent qu’il dégage effectivement une énergie hors norme. Quant à la date de sortie, elle est fixée au 23 novembre. Ce jour là, la Terre va trembler surtout à Sevran puisque Kaaris sort son Or Noir Part 3. A Sevran, il faudra se décider entre “L’Or Noir” et “La Fosse Aux Lions”. Ou tout simplement choisir les deux.