Kalash Criminel confie qu’il a étudié à La Sorbonne et fait une révélation surprenante
Beaucoup considèrent le rap comme une musique pour les moins diplômés. Pourtant, de nombreux artistes ont eu un parcours scolaire honorable avant de se lancer dans leur carrière. C’est le cas de Kalash Criminel. Gentsu vous dévoile tout.
Devenu un artiste incontournable de la scène rap en France, Kalash Criminel a vu son buzz grandir au fil des années. Avec sa cagoule, l’artiste a également développé des business en parallèle. Il y a quelques semaines, il était de passage dans les locaux de Skyrock, où il a donné de ses nouvelles à Fred Musa. Lorsque l’animateur lui demande où il en était, ce dernier a répondu :
Je bosse sur pas mal de choses, tu connais. Je travaille sur ma marque, Sauvagerie Paris, bientôt. On bosse sur l’album aussi. On bosse dans tout ce qui est sport aussi, tu connais (…) Tout ce qui est agent, on est à fond dedans. Je n’ai pas de limite, ça se passe super bien, j’espère que cet été on va faire un gros transfert !
Il y a quelques jours, Kalash Criminel a informé ses fans concernant la suite de sa carrière musicale. Dans une publication sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 93 a lâché un message en expliquant qu’il va bientôt lancer une tournée, mais aussi un nouvel album :
J’annonce la tournée mercredi prochain. Préparez-vous à un méga turn up !!! Qui dit tournée, dit forcément nouvel album !!! Sauvagerie gang à vie big love.
Kalash Criminel fait une révélation étonnante sur sa scolarité
Mais ce n’est pas tout. Kalash Criminel a récemment été l’invité du live Twitch d’Amine. Le rappeur a débarqué alors qu’une collecte de fonds s’organisait pour soutenir des organisations caritatives. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’une panne de réseau a rendu difficile l’accès en live. Le rappeur du 93 a tout même assisté à la vente aux enchères des objets de collection proposés par des stars et des YouTubers. Squeezie a par exemple mis aux enchères un objet qui ressemble à un trophée.
Au cours de l’émission, le rappeur a un peu échangé avec ses hôtes. Il a par exemple parlé de son parcours et de son passage à la Sorbonne :
J’ai fait BAC STMG (Science et technologie du management et de la gestion). Après j’ai fait BTS MUC puis suis allé à la Sorbonne. Ah oui attention, il faut que je précise. C’est parce que j’ai eu la meilleure note de tout le 93 en management. J’ai eu 18.
Kalash Criminel était à la Sorbonne avant le rap 🎓
La réaction d’Amine 😂 pic.twitter.com/Dx8TvWgfgo
— THE WORLD 🎬 (@theworld_rap) September 20, 2023
De quoi donner l’exemple aux jeunes fans de Kalash Criminel.