Kaaris : son film « Le Roi des Ombres » est un véritable succès sur Netflix
Ce vendredi 17 mars 2023, Netflix a dévoilé sur sa plateforme le film Le Roi des ombres. À l’affiche, on peut notamment retrouver Kaaris. Et le succès est bel et bien au rendez-vous, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le moins que l’on puisse c’est que Kaaris a pris goût au cinéma. Le rappeur originaire de Sevran est de retour avec un nouveau projet depuis ce vendredi 17 mars sur Netflix, avec Le Roi des Ombres. Encore une fois, l’artiste joue les gros bras dans ce film, réalisé par Marc Fouchard. « On peut me proposer n’importe quel rôle parce que je suis un bon acteur » confiait-il d’ailleurs à TF1 durant la promotion de son dernier film Bronx.
Cette fiction, qui n’est disponible que sur la célèbre plateforme de vidéos, repose sur une idée originale de Kaaris. Située dans la cité des Murets, en banlieue parisienne, l’intrigue suit deux frères nés d’une mère différente. D’un côté, Adama, ayant perdu la vue à la suite d’un drame, incarné par Alassane Diong. De l’autre, Ibrahim (Kaaris), l’aîné, qui a rapidement sombré dans le business de la dr*gue et les problèmes liés à la rue durant sa jeunesse. Vécue comme un véritable traumatisme, la disparition de leur père déclenche un terrible conflit fratricide, non sans conséquence sur le quotidien du quartier.
Le film de Kaaris connait un bon succès sur Netflix
Depuis quelques années, les films autour de la banlieue défilent sur le grand et petit écran. Des fictions généralement musclées et captivantes qui interrogent sur la vie difficile en cité. Et beaucoup de ces films connaissent un succès au cinéma ou sur Netflix. C’est notamment le cas du Roi des ombres. En effet, depuis la mise en ligne du film de Kaaris, on peut le voir dans le top du classement des vidéos les plus visionnées sur la plateforme. Toutefois, on espère que la note moyenne va être revue à la hausse puisque sur Allociné, elle culmine à seulement 2,4 / 5.
À noter que l’artiste originaire du 93 a fait son retour musical. Après avoir dévoilé sa collaboration avec Kerchak, l’auteur d’Or Noir a également dévoilé un morceau pour la sortie de ce film, sur toutes les plateformes de streaming.