Kaaris s’embrouille avec un internaute sur Twitter : il lui demande son adresse
Très présent sur les réseaux sociaux, Kaaris s’est embrouillé avec un internaute sur Twitter. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques heures, le nom de l’artiste originaire de Sevran fait le buzz sur Twitter. Tout a commencé lorsqu’un internaute partage la phrase de Kaaris dans le titre BBL, où il lâche : « J’aime tout ce qui finit en ‘i' ». Le jeune homme interpelle le rappeur en disant : « Alors Kaaris, comme ça on aime les zizi ? ». L’artiste originaire de Sevran a alors répondu sur le célèbre réseau social en disant : « Je te mets un gros ratio, déter comme la daronne à Rabiot ».
Mais l’internaute n’est pas resté là. En effet, il a ensuite dit à K2A : « Ma mère propose si tu veux venir boire le thé à la maison à la place ». Le rappeur a alors répondu : « Envoie l’adresse ». C’est le jeune homme qui a terminé la conversation en disant avec ironie : « 4 impasse du ratio ». Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est très connecté sur les réseaux sociaux et ne prend pas aucune pincette lorsqu’il s’agit de répondre aux piques que des internautes peuvent lui lancer.
1 partout balle au centre j’peux aller dormir tranquille pic.twitter.com/DnPO0GScR8
— looser (@Akramitoz) January 29, 2022
Kaaris de retour avec Kalash Criminel
Ce vendredi 28 janvier, Kaaris et Kalash Criminel nous ont dévoilé leur album en commun, intitulé SVR. Dessus, on ne retrouve qu’une collaboration, il s’agit de Freeze Corleone sur le morceau Apocalypse. D’ailleurs, le titre cartonne sur les plateformes de streaming depuis la sortie de l’opus.
Pour la promotion de cet opus, les deux hommes ont fait le tour des médias. Ils ont notamment accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Et au cours de cet entretien, les deux artistes n’ont pas voulu donner la signification de l’acronyme SVR.
Pour tout le monde, il était était évident qu’il s’agissait d’une référence à Sevran. Kalash Criminel a déclaré : « Mais tout le monde appelle Sevran SVR maintenant. (…) À la base ça a rien à voir avec Sevran. Il y a les initiales de Sevran mais ça n’a rien à voir ». Puis Kaaris répond aussi : « Ça m’a choqué, nous SVR c’était même pas pour… C’était pour autre chose, c’est un complot entre lui et moi, c’est secret. (…) Nous c’est quand on nous a fait la remarque on s’est dit “Ah ouais” ».