Kaaris : sa deuxième date de concert à l’Accor Arena affiche déjà complet
Au début du mois de juillet, Kaaris annonçait un concert à l’Accor Arena afin de célébrer les 10 ans de son album Or Noir. Après une première date complète en moins d’une journée, le rappeur de Sevran en a dévoilé une deuxième qui a rencontré encore une fois un énorme succès. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques mois, Kaaris se fait plutôt discret musicalement. Pour autant, il n’oublie pas ses fans et a dévoilé un nouveau freestyle baptisé BORZ au mois de juin dernier. Quelques semaines plus tard, on pouvait retrouver Kaaris au festival des Ardentes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’interprète de Zoo a fait sensation sur la scène belge. Il a notamment invité Kalash Criminel afin d’interpréter le titre Arrêt du cœur. Mais ce n’est pas tout. K2A a profité de l’occasion pour annoncer un concert à l’Accor Arena le 29 février 2024, pour poursuivre sa tournée de célébration des 10 ans d’Or Noir. Un événement qui risque d’être historique. Il a d’ailleurs expliqué :
Ça rappelle plein de souvenirs, ça me ramène à plein de trucs. Tout ce qu’il s’est passé à l’époque, comment on est arrivé, l’émotion… Les gens ont ressenti ce que j’ai ressenti moi aussi. […] Plus ça va et plus je me rends compte de l’impact de l’album. Je ne m’en rendais pas compte. Au départ, on l’a dit dans des interviews avec Therapy, on ne s’en est pas rendu compte. Quand tu vis le truc, tu as la tête dans le guidon. C’est la fierté.
Kaaris : sa deuxième date à l’Accor Arena est complète
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public sera au rendez-vous. En seulement trois minutes, Kaaris a réussi l’exploit de remplir la fosse. Puis, en seulement douze heures, l’événement affiche complet. Avec un tel engouement, l’artiste de Sevran a décidé de rajouter une deuxième date de concert. Il aura fallu attendre quelques jours pour que la deuxième date affiche complet à son tour. Sur son compte Instagram, l’interprète de Zoo a laissé ce message : « Les hommes mentent mais pas les chiffres… Rendez-vous les 17 et 29 février 2024 pour deux gros concerts ».
L’ambiance promet d’être incroyable pour les 10 ans d’un des classiques du rap français.