Kaaris répond à l’exigence très spéciale de Booba concernant le combat !
Il y a quelques jours, le Duc a publié sur Instagram une vidéo où il s’adresse directement à Kaaris. Dans ce message, il lui dit que le contrat est signé et qu’il le recevra très prochainement. Il annonce par la même occasion une date et le lieu de la confrontation. Le combat se déroulera en Belgique, à Bruxelles et plus précisément au Palais 12, pouvant accueillir 18 000 personnes. Pour la date, il s’agira du 5 avril, dans un peu moins de 3 mois.
Kaaris avait répondu quelques heures plus tard en refusant le contrat. Pour le rappeur, les 300 000 € proposés par Booba ne sont pas suffisants. Le sevranais avait par la suite dévoilé une nouvelle vidéo où il annonce qu’un nouveau contrat sera envoyé à Booba.
Booba avait par la suite envoyé deux vidéos où il se moquait de son rival en formulant des exigences très spéciales en guise de récompense pour le combat.
Kaaris vient tout juste de répondre à ses exigences. Dans un post promotionnel pour la sortie d’Or Noir 3, prévu le 25 janvier, K2A a envoyé un message à B2O : « T’auras pas le choix gosse de riche sera un tacos et la bagarre ! #0n3 #fallaitpaslaramener #ilveuxungrecmaintenant #tchoinunjourtchointoujours ».
https://www.instagram.com/p/BssoxQ-lwoU/