Kaaris regrette son projet Or Noir 3 : « Je pense qu’il est arrivé trop tard »
A la fin du mois de janvier, Kaaris et Kalash Criminel ont dévoilé leur album en commun, intitulé SVR. Depuis, les deux rappeurs de Sevran enchaînent les interviews pour différents médias. Dans un entretien, K2A s’est confié sur son projet Or Noir 3, on vous explique tout dans l’article.
Le 28 janvier dernier, Kaaris et Kalash Criminel ont lâché leur album en commun, intitulé SVR. Dessus, on peut notamment retrouver une collaboration avec Freeze Corleone, qui cartonne sur les plateformes de streaming. Lors de la première semaine, le projet s’est écoulé à plus de 13 000 exemplaires, de quoi espérer un disque d’or dans les semaines à venir.
Pour la promotion de cet opus, les deux hommes ont accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien avec Colombien, les deux sevrannais sont revenus sur leurs carrières respectives. Kaaris s’est confié sur la sortie de son album Or Noir part 3, et a exprimé quelques regrets.
« Je pense que Or Noir partie 3 est arrivé trop tard et je pense que la Trap avait évolué vers une Trap un peu plus chantée. Ça a posé un problème entre le nom de l’album et le contenu de l’album » se souvient Riskaa. « Le nom Or Noir est gravé dans le marbre, et parfois il ne faut pas y toucher. Et après je me suis mangé un cheval de Troie, en mode : Ouais, tu chantes trop ; fais du rap, fais du rap ! (…) Donc Or Noir 3 est arrivé trop tard. Après, je suis fier de cet album, il m’a certif’, j’suis content ! », a-t-il déclaré.
Kaaris explique que « Or Noir » ne devait pas sortir
Dans la même interview, Kaaris a confié qu’il ne voulait pas sortir le projet Or Noir. « Déjà en posant Zoo, on a hésité à le sortir. Lui (NDLR : Therapy), il hésitait, mais il savait qu’il devait le sortir entant que producteur. Et moi, je ne voulais pas du tout le sortir ! » se souvient le rappeur.
Puis, Kaaris explique la raison de cette réticence : « En 2012, 2013, le rap n’était pas comme ça. Il y a eu un changement, certains disent que je suis le Game Changer. Le changement arrive à ce moment-là, il y a eu un alignement des planètes, ce n’est pas moi qui l’ai fait ou quoi… c’était écrit comme ça. Moi-même je me disais : ‘est-ce que les gens vont comprendre ?!’ (…) je me disais, c’est chaud … « .