Kaaris réagit à son boycott de la mixtape 100% Sevran
Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur une projet 100% Sevran. Absent de ce mixtape, Kaaris réagit au boycott sur ses réseaux sociaux.
Au mois d’octobre 2018, une compilation intitulé 93 Empire sort dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. C’est Fianso qui est l’instigateur du projet. Il a réussi à réunir une quarantaine d’artistes issus de Seine-Saint-Denis.
L’album est un véritable carton. En seulement trois semaines, il sera certifié disque d’or. C’est quelques semaines plus tard que le projet atteindra un nouveau palier en étant certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.
Ce succès commercial a donné des idées. Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant une compilation 100% Sevran. Le projet qui permettrait de réunir des rappeurs issus de la ville du 93. On pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel. Ce projet serait lancé par DA Uzi et son manager, mais avec une absence notable sur cette mixtape Sevran : Kaaris.
Kaaris réagit à son boycott
Mais une absence de taille est à signaler : celle de Kaaris. Ce dernier a largement contribué à mettre en lumière sa ville Sevran, ainsi que les artistes originaires de la ville.
L’interprète de a décidé de réagir à son tour sur Snapchat. K2A a publié plusieurs photos, dans lesquels on peut voir Vegeta avec un détecteur à « suceur ». Il a aussi partagé une photo de lui avec comme légende « remerciez moi pour les travaux » ou une photo d’une enfant avec « mais je vous ai rien fait ».
🚨 Kaaris réagit à son boycott de la mixtape 100% Sevran "S.E wire" 😬
Da uzi et son manager sont à l'initiative du projet dans lequel on retrouvera Maes, 13 block, Imen Es, Kalash criminel, Ninho et bien d'autres artistes 👀 pic.twitter.com/xms2Dl37Rs
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 9, 2020
Cette rumeur a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux, qui ne voient pas une mixtape 100% Sevran sans Kaaris. Sur Twitter notamment, on peut lire de nombreuses réactions concernant l’incompréhension de l’absence de K2A.
Un projet reunissant les rappeurs de Sevran sans #Kaaris à l'affiche !! On va boycoot foort même 💀 pic.twitter.com/lIx1EbVVuW
— Dovmvms 🇸🇳✊🏿 (@mamadoupaye3) June 5, 2020
Imagine t’a sorti un des meilleurs projets de la décennie en faisant des gimmicks « 2.7 » « S.E » « Sevran » etc mais ça t’invite pas quand il s’agit de faire un projet réunissant tout les rappeurs de la ville ??? Non vraiment j’le plains Kaaris
— Ø$ 🦅🇲🇱 (@ahh_tchiki) June 5, 2020
Un projet à Sevran sans Kaaris , c'est comme une équipe de France sans Karim, ca manque de saveur#kaaris pic.twitter.com/vmD3F3cLbi
— Rocket Leegue (@RockLeeLeSang) June 5, 2020
Attendez attendrez on parle du rap de Sevran et y’a pas kaaris mais y’a ninho pic.twitter.com/BOL8SPoE0I
— Maé🇷🇪 (@mhd97421) June 5, 2020
projet sevran sans kaaris, mais quelle audace vraiment
— mia👩🏾🎤 (@kaizokumia) June 10, 2020
Un grp de Sevran sans Kaaris c'est comme un grp de Marseille sans Jul
— ∞ (@Kvnvki) June 10, 2020
Mdr imen es dans le projet de sevran mais pas kaaris ?? pic.twitter.com/iVDFUs0iCo
— LE CRACK (@LECRACK5) June 10, 2020
Kaaris de retour avec « Château noir »
Malgré tout ça, Kaaris se logiquement de retour dans quelques semaines, avec son nouvel album intitulé « Château noir ». A l’heure actuelle, nous ne savons pas qui sera présent sur ce projet, ni quand il sortira.
Il y a quelques semaines, le rappeur du 93 a annoncé qu’il dévoilera prochainement un nouveau morceau, intitulé Goulag. Il y a quelques jours, il avait offert un extrait du titre en direct de sa voiture.
Mais Kaaris pourrait également réserver de belles surprises, comme un featuring avec Bigflo & Oli. Une collaboration inédite et tellement improbable… Affaire à suivre !