« Kaaris n’était pas au courant » : Nosila revient sur sa performance à Bercy
En février dernier, Kaaris performait à deux reprises à l’AccorArena pour les dix ans d’Or Noir. Présente lors de la première date, Nosila est revenue sur son show qui a beaucoup fait parler au micro de Sam Zirah. Gentsu vous en dit plus.
Kaaris a sorti le grand jeu pour les dix ans d’Or Noir avec pas moins de deux dates à Bercy. Un moment historique que les fans de la première heure n’auraient manqué pour rien au monde. D’ailleurs, il a ajouté une date pour janvier 2025 à l’U Arena de la Défense pour clôturer la boucle.
Lors de la première soirée, une danseuse est montée sur scène avec un pl*g anal. Cette séquence a beaucoup fait parler puisque même Booba a taclé Kaaris à ce sujet. Face aux différentes critiques reçues à ce sujet, Nosila a brisé le silence et a déclaré sur ses réseaux sociaux :
Vous êtes tous là à me dire (…) Et encore, heureusement que je n’ai pas activé le vibro, j’ai juste activé la lumière. Ah si j’avais activé le vibro, je ne sais pas ce que ça aurait donné hein (…) Vos impressions, j’en ai complètement rien à f*utre, là ça va taffer. La vraie vie de citoyenne française reprend t’as capté (…) je vais au taff, jusque maintenant mes collègues de travail vont me voir en bizarre (…) ça va bien se passer.
« Kaaris n’était pas au courant » : Nosila revient sur sa performance à Bercy
Nosila a récemment été l’invitée de Sam Zirah. À cette occasion, la jeune femme est revenue sur son parcours de vie mais également le buzz provoqué par sa participation au concert de Kaaris. Elle a alors confié :
Mes collègues étaient au courant. La bookeuse. Je l’ai mis dix minutes avant de monter sur scène (…) Kaaris n’était pas au courant (…) Il voulait du sale, on a fait du sale. Les gens qui étaient au concert n’avaient pas l’air d’être mécontents. Le staff m’a vu sortir des loges avec.
Si Kaaris ne semble pas en avoir tenu rigueur, sa bookeuse ne risque pas de la rappeler comme l’a indiqué Nosila :
Elle m’a dit que c’était un choix personnel, que je n’étais pas assez obéissante pour elle et que je lui ai manqué de respect (…) Elle le savait elle n’a rien dit.
Reste à savoir si on la retrouve aux côtés d’un autre rappeur à l’avenir.