Kaaris met un coup de pression en plein showcase
Tout comme de nombreux artistes, Kaaris profite de la période estivale pour enchaîner les showcases. Mais l’une des dates ne s’est pas passée comme prévu puisque le Sevranais a dû monter au créneau à cause d’un spectateur. Gentsu vous explique pourquoi.
En juillet 2018, Kaaris et Booba retournaient la Toile après avoir réglé leurs comptes à l’aéroport d’Orly. Après avoir longtemps été en bons termes, leurs rapports se sont dégradés après la fin de leur collaboration. Toutefois, les deux hommes semblent s’être apaisés de ce côté-là puisqu’ils se donnaient mutuellement de la force lors de leurs performances en diffusant les passages de l’un et de l’autre sur le titre Kalash.
Lors de la promotion de son projet Day One, Kaaris a été interrogé sur une possible réconciliation avec Booba. Question à laquelle l’interprète de Zoo avait répondu :
Tu ne peux pas lire l’avenir, tout change. C’est un truc c’est le passé.
De son côté, Booba avait lui aussi tendu une perche pour une éventuelle nouvelle collaboration en s’adressant à Kaaris en lui demandant s’il était chaud après avoir relayé un post où on pouvait lire le message suivant :
On a vu dans notre boule de cristal que Booba et Kaaris allaient nous sortir Kalash 2.0 avant la fin de leur carrière, concluant deux parcours exceptionnels avec un banger d’anthologie. Place à l’instant Nostradamus de la semaine : Vous pouvez screen, nos meilleurs et nos pires prédictions pour cette année. Évidemment, on peut toujours se tromper et on a hâte de savoir ce que vous en pensez en commentaire.
Kaaris met un coup de pression en plein showcase
Cependant, il est peu probable que cette réunion voit le jour. Depuis quelques jours, le clash entre Booba et Gims a repris. De son côté, Kaaris a affiché son soutien au frère de Dadju laissant comprendre de quel côté il était. Alors forcément, lors d’un récent showcase lorsqu’un spectateur s’est amusé à lui crier le nom du DUC à plusieurs reprises, K2A n’a apprécié qu’à moitié et n’a pas manqué de le faire savoir en s’approchant de lui et en lui demandant de répéter avant que le supporter ne se rétracte. Vous l’aurez compris, B2O est un sujet sensible.