Kaaris met en garde Nasdas après la polémique avec le jeune Amadou
Depuis plusieurs jours, la séquence circule sur les réseaux sociaux et ne cessent de provoquer la colère des internautes. Il s’agit de celle du jeune Amadou chez Nasdas. D’ailleurs, Kaaris a lui aussi pris la parole et a vu rouge sur X. Regardez !
Même s’il cartonne sur Snapchat, Nasdas divise souvent la Toile. D’autant plus qu’il s’est lancé sur Twitch où il diffuse une sorte de télé-réalité dans sa villa. En seulement quelques jours, l’influenceur a enchainé les polémiques entre ses chiens qui seraient dangereux pour son voisinage ou encore Assya qui ne s’est pas gênée à montrer sa poitrine devant des milliers de viewers.
Mais en début de semaine, c’est pour un autre sujet que les internautes ont sorti les griffes. En effet, RFK s’est rendu chez Nasdas avec le jeune Amadou. Le garçon de cinq ans semble mal à l’aise et le caméraman en rajoute une couche en le qualifiant de « Banania » par rapport à la marque de chocolat chaud et son logo qui est une caricature à caractère rac*ste. Cela a notamment provoqué des réactions telles que : « Vous voyez le petit Amadou ? Certains parents westaf ne comprennent pas que prendre soin d’un enfant c’est aussi lui offrir de la sécurité et le protéger. Rfk la ramener jusqu’à chez NASDAS, le petit est complètement perdus et se mange des propos racistes ! », « est ce qu’on peut parler du fait qu’un enfant noir de 5 ans s’est retrouvé dans la villa à Nasdas et s’est mangé des remarques racistes à une heure où il était censé dormir qui plus est ? », « Donc ce fils de *** insulte un petit enfant de 5ans de banania pcq il est noir! ».
Kaaris met en garde Nasdas après la polémique avec le jeune Amadou
Cette histoire est vite remontée aux oreilles de Kaaris qui a relayé la séquence tout en mettant un coup de pression à l’équipe de Nasdas puisqu’il a tweeté :
Je sais pas c’est qui l’imbécile qui fait cette blague mais arrête tes co*neries gros !
Je sais pas c’est qui l’imbécile qui fait cette blague mais arrête tes conneries gros ! pic.twitter.com/2sVRtORgkA
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) April 16, 2025
Booba, qui s’en est déjà pris au Snapchatteur à plusieurs reprises, a lui aussi relayé la séquence ainsi que la story suivante pour montrer son mécontentement :