Kaaris : le rappeur prêt à lancer son propre jeu Monopoly ?
La roue semble avoir bien tourné en la faveur de Kaaris ces derniers jours. Après avoir été agressé à Cannes, le père de famille cartonne grâce à son nouveau titre Goulag. A tel point que certains lui ont donné une idée concernant un éventuel futur projet qui semble avoir été validé par le principal concerné. Gentsu vous raconte tout.
Il y a quelques jours, un proche de Kaaris a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant la fameuse agression survenue à Cannes. De là, le jeune homme a raconté:
On s’arrête, le mec fait le chaud. Il s’arrête. Il met son scooter sur béquille centrale, il défend pour embrouiller. Il croyait que c’était une sal*pe dans la voiture. Il s’est avéré que c’était nous. Ça descend, ça lui met une baffe (…) Les mêmes mecs qui ont fait l’émeute, ils disaient qu’ils allaient appeler la police (…) On prend son scooter on le jette sur le côté, c’était un vespa bleu il se reconnaître (…) Il n’y a pas eu de hagra à 10 c’est pas vrai (…) On va au port, il snappe le bateau. On avait pris deux yachts. Celui qui ont pris à partie, il y avait personne, il n’était même pas là. Il y avait deux potes à nous (…) On est reparti comme on est venu (…) Des fois on peut en avoir plein (…) Riska n’était même pas dans la GT 63 ni dan le yacht qu’ils ont pris à partie. Le débat est clos.
Kaaris a même réglé ses comptes avec Ibra TV pour une histoire datant de 2018 même si ce dernier en a rajouté une couche.
Kaaris prêt à lancer son propre jeu Monopoly ?
Mais Kaaris n’a pas le temps de se tourmenter puisque tout semble lui sourire depuis la sortie de son titre Goulag qui cartonne ! D’ailleurs, un fan-art dévoilé par nos confrères de Booska-P semble avoir été validé par le jeune homme. En effet, cela représente son propre jeu Monopoly inspiré de son nouveau single et qui serait donc le jeu favori de Vladimir Poutine à cause de son nom.
Même si ce post repartagé par Kaaris n’est qu’imaginaire, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise à l’avenir. En attendant, retrouvez les meilleures punchlines de K2A !