Kaaris : le rappeur est en deuil après la disparition de sa mère
Il y a quelques heures, une triste nouvelle concernant Kaaris est apparue. Le rappeur de Sevran a perdu sa mère, Gentsu vous raconte tout dans l’article.
Depuis quelques mois, Kaaris se fait plutôt discret musicalement. Pour autant, il n’oublie pas ses fans et a dévoilé un freestyle baptisé BORZ au mois de juin dernier. Quelques semaines plus tard, on pouvait retrouver l’artiste au festival des Ardentes. Il a profité de l’occasion pour annoncer un concert à l’Accor Arena le 29 février 2024, pour poursuivre sa tournée de célébration des 10 ans d’Or Noir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public sera au rendez-vous. En seulement douze heures, l’événement affiche complet. Avec un tel engouement, l’artiste de Sevran a décidé de rajouter une deuxième date de concert, qui affiche également complet.
Mais malheureusement, le rappeur de Sevran est confronté à un moment douloureux dans sa vie. En effet, Kaaris a appris la disparition de sa mère il y a quelques heures. Une épreuve douloureuse pour lui et toute sa famille, nous lui adressons toutes nos condoléances.
Grosse force à Kaaris qui a perdu sa maman récemment !
Nos condoléances à la famille et courage dans cette épreuve 🙏 pic.twitter.com/UMGwxjMCFz
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) September 2, 2023
Zola adresse un nouveau message à sa mère
Kaaris n’est pas le seul artiste à avoir connu ce tragique événement. En effet, au mois de juin dernier, Zola a perdu sa mère dans un tragique acci*dent de la route. La mère de famille a été percutée par une voitureen Haute Saône, alors qu’elle se rendait à son travail à vélo. Ce sont les policiers qui ont prévenu l’artiste des circonstances de la disparition de sa mère. Attristé, l’artiste a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux :
J’ai un trou dans le cœur qui ne se refermera pas maman. Le monde s’est arrêté de tourner pour moi. Pars en paix ma reine (…) Pourquoi ils t’ont prise toi. Maman, pourquoi ce n’est pas moi qui suis au ciel Maman. Tu me laisses de très grandes responsabilités que je te promets d’assurer, mais je suis fatigué d’être fatigué. Maman, j’ai qu’une envie c’est être avec toi. Ton parfum et tes grains de beauté me manquent maman. Je t’aime, je te l’ai dit trois fois avant de me retourner. Pars en paix ma Reine, ton Nono qui t’aime.