Kaaris : la mère de sa fille Brooklyn règle ses comptes avec le rappeur et balance des dossiers
Depuis la sortie de son projet en commun, Kaaris se fait très discret sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, la mère de sa fille a décidé de régler ses comptes avec le rappeur, ce qui n’a pas échappé aux internautes. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques mois, pour la promotion de son album en commun avec Kalash Criminel, l’artiste originaire de Sevran avait fait des confidences sur sa vie privée. En effet, Kaaris a confié qu’il était papa d’un petit garçon. Et comme il a déjà pu l’afficher sur les réseaux sociaux, l’interprète de Zoo est un véritable papa poule. « Moi je viens d’avoir un fils, gros, lui il est relou de ouf. Lui il pleure contrairement à sa soeur. Les enfants c’est sacré, c’est pareil pour tout le monde. On aime nos enfants mais pas les enfants des autres. », a-t-il déclaré.
Mais le rappeur ne l’a pas eu avec la mère de sa fille Brooklyn. Alors qu’ils étaient ensemble depuis plus de 10 ans, le couple a décidé de séparer sans donner de véritable raison sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Lors de l’annonce de la naissance du fils de Kaaris, de nombreux internautes ont tenu à féliciter l’ex compagne du rappeur. Elle a décidé de réagir ainsi : « Merci pour tous vos messages c’est très gentil, mais je n’ai pas eu d’enfants. S’il vous plait de me laisser avec ça. Paix et amour sur tout le monde. »
L’ex compagne de Kaaris règle ses comptes sur les réseaux
Toutefois, la mère de famille ne compte s’arrêter là. Il y a quelques heures, elle a décidé de régler ses comptes avec Kaaris à travers plusieurs messages postés sur ses réseaux sociaux. L’histoire n’est pas près de s’arrêter là d’après ses propos :