Kaaris jouera un rôle dans le prochain film de Michael Youn et Jean-Claude Van Damme
S’il est plus discret musicalement, Kaaris est très actif dans le milieu du cinéma. Prochainement, il sera à l’affiche du film Le Jardinier, aux côtés de Jean-Claude Van Damme et Michael Youn. Gentsu vous dévoile tout.
Qui aurait imaginé voir un jour Jean-Claude Van Damme et Michael Youn dans le même film ? C’est pourtant ce qu’il va se passer avec Le Jardinier, un long métrage produit par David Charhon, et qui sortira sur Amazon Prime. Surtout, on sait que le rappeur de Sevran fera partie du casting. Pour le moment, nous ne savons pas quel rôle jouera Kaaris, l’information devrait tomber très prochainement. Mais en attendant, voici le synopsis :
Chaque année, le premier ministre fait éliminer une liste de gêneurs en tous genres au nom de la raison d’état. Serge Shuster (Michael Youn), haut fonctionnaire proche de la Présidence, se retrouve malgré lui au cœur d’une machination qui fait apparaître son nom sur cette liste. Condamné à une mort certaine, au cœur d’un secret d’état qui met également sa famille en danger, Serge, sa femme et ses enfants n’ont plus qu’un seul espoir : leur étrange jardinier, Léo (Jean-Claude Van Damme).
Kaaris à l’affiche du film 4 Zéros
Cette année, Kaaris a parcouru les quatre coins de la France ainsi que d’autres pays pour aller à la rencontre de son public pour la tournée des dix ans de son opus Or Noir lors de festivals et de showcases. Il continuera également par des concerts avant de clôturer cette aventure par une date à La Défense Arena.
Mais à côté de cela, Kaaris a également trouvé le temps de tourner dans un nouveau film puisqu’il apparaît à l’affiche de 4 Zéros qui est sorti en salles le 23 octobre dernier. Il y joue un agent de footballeurs, un personnage qui lui a permis de sortir de sa zone de confort comme l’a indiqué le rappeur sur le plateau de C à vous :
Je l’avais vu à l’époque 3 zéros et ça m’avait marqué, j’avais kiffé. C’est la première fois que je joue la comédie, d’habitude je joue le méchant. Quand il m’a appelé, au départ, je me suis dis comment je vais faire. Finalement je me suis prêté au jeu et je me suis rapproché le plus de ce qu’il voulait. Mon personnage, c’est un type sans foi ni loi et ce n’est vraiment pas moi.