Kaaris explique pourquoi il a décidé de s’installer au Portugal
Lors de son récent passage dans le Morning de Difool, Kaaris s’est livré en toute transparence sur différents points. L’occasion pour lui d’expliquer pourquoi il avait quitté Sevran pour s’installer au Portugal. Gentsu vous explique tout.
Il n’est pas rare que les rappeurs français décident de quitter l’hexagone pour s’installer dans un cadre plus sympathique. C’est le cas de Booba qui vit aux Etats-Unis ou encore Maes qui s’est installé à Dubai mais également Niska qui habite à Marrakech. Un autre artiste a eu la même démarche en s’éloignant du train-train parisien. Il s’agit de Kaaris.
En effet, l’ancien protégé de Booba vit désormais au Portugal. D’ailleurs, il a mis fin au suspens autour de cette nouvelle vie lors d’une interview accordée à Skyrock. En direct du Morning de Difool, le père de famille a donc expliqué pourquoi il est parti là-bas :
Il fait bon vivre là-bas, en plus c’est bien, c’est à côté.
Kaaris explique pourquoi il a décidé de s’installer au Portugal
Le journaliste en profite pour faire référence aux différents conflits existants en région parisienne. Kaaris a acquiescé et a ajouté :
Oui, ici, des fois, c’est course-poursuite sur l’autoroute, des trucs de ouf. J’avais une maison dans le 94, une fois, je rentre chez moi, il y a un mec, il rentre avec moi dans la cour de ma maison. C’était relou ça donc j’ai déménagé.
Ces déclarations n’ont pas échappé à Booba. Bien que Kaaris ait évoqué qu’il ne fermait pas la porte à une potentielle réconciliation, B2O est plutôt là pour en rajouter une couche dans leur conflit puisqu’il a déclaré dans sa story Instagram :
Donc il a abandonné sa fille pour aller vivre avec son amante au Portugal et il ne paye pas la pension… Rien de bien ne peut lui arriver !
Vous l’aurez compris, Booba ne l’entend pas de la même oreille. Pour rappel, le rappeur fait référence aux déclarations de son ex-compagne qu’il aurait laissé pour refaire sa vie, sans respecter les accords judiciaires concernant la pension et la garde de leur fille Brooklyn. Pas sûr que le tacle du DUC fasse plaisir au sevranais qui voulait donc avoir la paix en quittant la France.