Kaaris et son ex-compagne Linda placés en garde à vue pour violences conjugales
L’affaire opposant Kaaris à son ex compagne Linda pour violences conjugales continue. Ce mercredi 9 novembre, les anciens amants ont été placés en garde à vue dans le cadre de la plainte déposée en juillet dernier. Explications.
Toutes les relations ne se finissent pas en bons termes. Ni Linda ni Kaaris ne diront le contraire. Plus d’un an après leur rupture et après avoir reçu plusieurs pressions de la part des proches du rappeur, la maman de Brooklyn a brisé le silence et a promis de rétablir toute la vérité. Ainsi, le public a appris qu’il ne l’avait pas quitté avant d’entamer une relation avec sa compagne actuelle et également mère de son fils né il y a quelques mois de cela. D’ailleurs, elle l’avait appris en se rendant à leur domicile. De là, le rappeur de 42 ans aurait levé la main sur elle et des vocaux glaçants ont été dévoilés au grand jour.
En juillet dernier, Linda a porté plainte contre Kaaris. Toutefois, l’avocate de l’artiste avait réagi au micro de Mouv’ et se voulait plutôt positive pour le cas de son client. « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestation. Mon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…. Dont le seul objectif est l’argent », a précisé la juriste.
Kaaris et son ex-compagne Linda placés en garde à vue pour violences conjugales
Une enquête a été ouverte des suites de cette plainte et celle de Kaaris qui a riposté en l’accusant de diffamation mais également de violation de domicile et de dégradation. C’est dans ce cadre que les deux anciens tourtereaux ont été entendus par les autorités fin septembre.
Mais l’affaire est loin d’être clôturée. Ce mercredi 9 novembre, l’AFP et le Parisien ont révélé que le rival de Booba avait été placé en garde à vue pour violences conjugales d’après les révélations d’une source proche. Linda a également été placée en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violation de domicile et dégradation justement. Le rappeur sevranais a été entendu au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois ce matin. Ses avocats ont précisé que « Kaaris est serein. Son accusatrice a été placée en garde à vue, ce qui n’est pas anodin« . A suivre…
🇫🇷 FLASH | Le rappeur #Kaaris a été placé en garde à vue. Il est visé par une plainte pour #violences déposée par Linda P, son ex-compagne avec laquelle il est en instance de #divorce. pic.twitter.com/4S3Slb0PZH
— Cerfia (@CerfiaFR) November 9, 2022
🔵 INFO LE PARISIEN | Le rappeur Kaaris et son ex-compagne placés en garde à vue
➡️ https://t.co/3zZPzqX7cg pic.twitter.com/yZ2OmRvr2e— Le Parisien (@le_Parisien) November 9, 2022