Kaaris et Kalash Criminel en froid à cause de leur projet commun SVR ?
Depuis plusieurs heures, un tweet prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Celui-ci explique en effet les raisons pour lesquelles Kalash Criminel ne suit plus Kaaris tout en évoquant le motif de leur brouille. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Proches depuis plusieurs années, Kaaris et Kalash Criminel ont collaboré à plusieurs reprises. Tous les deux originaires de Sevran, les artistes ont décidé de se lancer et ont sorti leur projet commun intitulé SVR sorti en janvier 2022. Lors de la sortie de son nouveau projet solo, Day One en décembre 2023, beaucoup ont été surpris de voir que son ami ne figurait pas parmi les featurings.
De passage chez Skyrock pour la promotion de son opus, Kaaris avait justifié l’absence de Kalash Criminel lors de sa venue à son Planète Rap en disant :
Il y a des surprises qui arrivent. On a fait l’album en commun, on était fatigués, on voulait plus se voir (…) On est des vieux frères
De son côté, Kalash Criminel a sorti un CD de sa sacoche et a ajouté : « J’ai ramené mon cd, on écoute à fond. C’est l’album du moment. C’est la famille ça bouge jamais ».
Kaaris et Kalash Criminel en froid à cause de leur projet commun SVR ?
Le mois dernier, Kaaris se produisait sur la scène de La Défense Arena pour clôturer son Or Noir Tour. Contrairement à ses deux Bercy, aucun artiste n’est venu se joindre à la fête. De là, des internautes ont remarqué que Kalash Criminel ne le suivait plus sur aucun réseau social. De quoi alimenter des rumeurs disant qu’ils étaient en froid.
Depuis plusieurs heures, un tweet est devenu viral. Dans celui-ci, un internaute a donné quelques explications sur les raisons de cette absence de soutien de Kalash Criminel. Il révèle que leur projet commun SVR avait été produit par OG Records, le label de Kaaris, qui a financé la promo. La quasi totalité des revenus des albums, des shows et des droits de l’image dont les passages à la radio devait revenir à l’ennemi de Booba.
Un accord refusé par Kalash Criminel. Le rappeur se serait senti trahi par Kaaris et l’a donc unfollow à ce moment-là. D’ailleurs, il n’a pas repartagé la nouvelle lorsque leur opus a été certifié disque d’or contrairement à celui qui est donc désormais un ancien ami. Reste à savoir s’ils s’exprimeront à ce sujet.