Kaaris est plus puissant que jamais dans son nouveau freestyle « 2.7.0 »
Ce vendredi 14 août, Kaaris nous dévoile un nouveau freestyle, intitulé 2.7.0. Une performance qu’il a décidé pour la sortie de la précommande de son nouvel album du même nom.
Après plus d’un an d’absence, Kaaris a fait son retour au mois de juillet dernier avec son clip Goulag. Un come-back impressionnant puisqu’il a enregistré le meilleur démarrage de sa carrière.
Mais le rappeur du 93 ne s’est pas arrêté là. Quelques jours plus tard, K2A nous dévoilait un nouveau clip, intitulé NRV. Encore une fois, le succès est au rendez-vous, que se soit sur YouTube ou sur les plateformes de streaming.
Il y a quelques jours, Kaaris a mis fin au suspense autour de ce nouvel opus. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur de Sevran a dévoilé la cover de son nouvel album, intitulé 2.7.0. Par la même occasion, l’artiste lâche la date de sortie : le 4 septembre.
Kaaris lâche le freestyle « 2.7.0 »
Ce vendredi 14 août, le rappeur de Sevran a décidé de frapper fort pour le lancement de la précommande de son nouvel album. C’est à minuit pile que Kaaris nous dévoile son nouveau freestyle, intitulé sobrement 2.7.0.
Un titre qui est dans la continuité de ce qu’il nous a proposé jusqu’à présent. L’artiste du 93 est revenu comme à ses débuts, avec des productions angoissantes, entre la Trap et la Drill. Il rajoute son flow habituel et des punchlines violentes. « Une grosse baffe et une gorge profonde, j’lui envoie tout sur les ganglions. En tout cas, moi, c’est c’que j’aurais fait pour réveiller Cendrillon » ou encore « Si tu ken la plus bonne des plus bonnes tchoins, remercie pas son père mais le chirurgien », peut-on entendre dans ce freestyle.
Pour la réalisation de la vidéo, K2A a une nouvelle fois fait appel à Black Vision, qui a réalisé les derniers clips du rappeur.
La toile réagit à la performance
Comme à chaque sortie de clip de la part de Kaaris, les internautes réagissent en masse. Que se soit sur les réseaux sociaux ou directement sous la vidéo YouTube, les commentaires positifs s’enchainent.
« Une mouche est passée pendant que j’écoutais le son, c’est devenu un dragon », « C’est hallucinant le nombres de punchlines qu’il a sortie en 3 sons, imaginez le reste de l’album » ou encore « Franchement si il reste dans ce registre pour l’album sans feinte ça sent le giga classique », peut-on lire sur la célèbre plateforme de vidéos.
Mais sur Twitter, les internautes se sont également lâchés. Kaaris est même apparu en Top Tendance avec plus de 13 000 tweets en seulement 8h. Voici un concentré des meilleures réactions que l’on peut voir sur le réseau social.
Donc là on est tous d’accord à l’unanimité que KAARIS a enchaîné 3 masterclass ???
— 🧜🏾♂️Gordon (@Josskll) August 14, 2020
Booba qui a besoin de jumelle pour voir Kaaris tellement kaaris est loing devant pic.twitter.com/9ZQyrszPXd
— La pulga🇦🇷⁶₆⁷ (@TDelicieuse) August 14, 2020
#kaaris Booba après avoir écouter le freestyle 2.7.0 pic.twitter.com/Ymd5GJ44oR
— saidou (@saidou99129630) August 14, 2020
Booba quand Niska va lui demander si il peut écouter le freestyle Kaaris pic.twitter.com/8ohLgibe0j
— thierry (@thierry_msa) August 13, 2020
Le meilleur rappeur de SEVRAN on ta dit !
Kaaris est bcp trop fort pic.twitter.com/2x6oVSd9Dp— Oğuzhan / SALE MÔME (@oguzhankhr_) August 13, 2020
Après avoir écouté le freestyle 2.7.0 de Kaaris pic.twitter.com/mbpNjndYHp
— Amar✌️⚽️🇩🇿 (@Amar_931) August 13, 2020
Cendrillon après avoir écouter le freestyle de Kaaris pic.twitter.com/3WRBKMGih6
— ismael caramelo (@ismael_caramelo) August 13, 2020