Kaaris donne de la force à Gims avec sa dernière publication

Le 25 Août 2024 à 12:33 par djfreak

Il y a quelques semaines, Gims a dévoilé son nouveau titre, intitulé Sois pas timide. Le morceau est un véritable succès puisque le rappeur a réalisé le meilleur démarrage de l’année avec un score impressionnant. Surtout, il peut compter sur le soutien de ses confrères, c’est le cas de Kaaris. Gentsu vous dévoile tout.

Pour terminer l’été en beauté, Gims a décidé de faire plaisir ses fans en sortant un nouveau titre. Intitulé Sois pas timide, ce morceau parlant d’amour est directement adressé à sa femme DemDem. Et il avait raison de sortir ce tube en puissance, puisque dès la première semaine, le morceau s’est positionné en tête des titres les plus écoutés sur les plateformes de streaming.

Aujourd’hui, le morceau est devenu le single d’or le plus rapide de l’année 2024 en France et continue d’exploser. A tel point que d’autres artistes partagent. C’est le cas de Kaaris. Les deux hommes sont assez proches depuis quelques années. Ils ont notamment déjà travaillé ensemble, notamment sur les morceaux Grosse Bleta et sur 1er Coeur. Mais également sur le titre Les galactiques, extrait du projet de Jul : Classico Organisé.

Sur son compte Instagram, le rappeur de Sevran s’est ambiance dans sa Lamborghini, en écoutant le titre de Gims. Une séquence qui n’a pas échappé au leader de la Sexion d’Assaut, et ni à Booba.

Kaaris donne de la force à Gims avec sa dernière publication Kaaris donne de la force à Gims avec sa dernière publication

Gims s’est exprimé sur l’harcèlement que subit sa femme

Il y a quelques jours, Demdem s’est confié sur l’harcèlement qu’elle subissait sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la femme de Gims est presque devenue la cible numéro 1 de B2O. Face à l’acharnement dont elle fait face, la femme de Gims a décidé de prendre la parole sur Instagram.

Quelques jours plus tard, Gims a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux concernant l’harcèlement que subit sa femme. En story de son compte Instagram, le rappeur parisien a lâché ces quelques mots qui sont surement adressé à Booba :

J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordé ! J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du vrai sal. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinement donc pop-corn pour tout le monde.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais