Kaaris dévoile une conversation que Booba a eu avec une fille de 16 ans !
Cela fait maintenant plusieurs mois que le combat entre les deux rappeurs est évoqué. L’octogone avait été tout d’abord annulé pour des raisons de sécurité mais le promoteur de l’événement a trouvé une solution : faire de ce combat un événement privé, sans spectateurs. Bien sûr, le combat sera retransmis en direct pour que tout le monde puisse en profiter.
https://www.instagram.com/p/B2kEwNXgcZV/
Mais contre toute attente, Kaaris annonce qu’il refuse le combat. C’est via une interview accordé à L’Equipe que le rappeur de Sevran a annoncé la nouvelle : “L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.”
Booba a réagi à plusieurs reprise sur son compte Instagram avec des vidéos et en montrant en le contrat. Mais Kaaris craint au guet-apens. Après plusieurs vidéos postées sur son compte, K2A a décidé d’attaquer son rival sur une conversation qu’il a eu avec une jeune fille de 16 ans…
Le combat aurait peut-être été une bonne solution pour en finir avec ce clash… Qu’en pensez-vous ?