Kaaris demande à deux fans d’arrêter de s’embrasser en showcase
Il y a quelques semaines, Kaaris a annoncé un concert à l’Accor Arena afin de célébrer les 10 ans de son album Or Noir. En attendant, l’artiste de Sevran continue de faire des shows. Le dernier en date a fait le buzz, pour une bonne raison. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques mois, Kaaris se fait plutôt discret musicalement. Pour autant, il n’oublie pas ses fans et a dévoilé un freestyle baptisé BORZ au mois de juin dernier. Quelques semaines plus tard, on pouvait retrouver Kaaris au festival des Ardentes. Il a profité de l’occasion pour annoncer un concert à l’Accor Arena le 29 février 2024, pour poursuivre sa tournée de célébration des 10 ans d’Or Noir. Un événement qui risque d’être historique. Il a d’ailleurs expliqué :
Ça rappelle plein de souvenirs, ça me ramène à plein de trucs. Tout ce qu’il s’est passé à l’époque, comment on est arrivé, l’émotion… Les gens ont ressenti ce que j’ai ressenti moi aussi. […] Plus ça va et plus je me rends compte de l’impact de l’album. Je ne m’en rendais pas compte. Au départ, on l’a dit dans des interviews avec Therapy, on ne s’en est pas rendu compte. Quand tu vis le truc, tu as la tête dans le guidon. C’est la fierté.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public sera au rendez-vous. En seulement trois minutes, Kaaris a réussi l’exploit de remplir la fosse. Puis, en seulement douze heures, l’événement affiche complet. Avec un tel engouement, l’artiste de Sevran a décidé de rajouter une deuxième date de concert, qui affiche également complet.
Kaaris fait une demande particulière à deux fans
Depuis quelques jours, Kaaris fait le buzz sur la toile avec une vidéo. En effet, alors qu’il était en train de performer en showcase, le rappeur originaire de Sevran a interpellé deux fans. Pendant qu’il interprétait Goulag, deux fans présents dans le public se sont embrassés. L’artiste du 93 a pris la parole avec ironie pour leur demander de s’embrasser. « Eh arrêtez les bisous vous deux là ! Eh je suis en train de rapper le Goulag et il y a lui qui galoche. Attends que j’ai rappé ma gueule ! », a-t-il lâché. L’ambiance est tout de même bonne et le show a pu repartir comme si de rien n’était.