Kaaris apprend en live qu’il ne sera pas dans le clip « Côté passager » de Sneazzy
Ce vendredi 17 janvier, Sneazzy a dévoilé une nouvelle musique, en featuring avec Kaaris. Mais lors d’un live avec son confrère, le rappeur originaire de Sevran a appris qu’il ne sera pas dans le clip de ce morceau. Gentsu vous dévoile tout.
Sneazzy, connu pour ses textes incisifs, a toujours su repousser les limites du rap français. Et il vient de le prouver en invitant Kaaris sur son dernier morceau. Les deux unissent leurs forces pour proposer un mélange inédit de leurs styles respectifs. Intitulé Côté passager, ce titre sera extrait du prochain album du membre de L’Entourage, intitulé Derrière l’horizon, disponible le 31 janvier sur toutes les plateformes.
Sur ses réseaux sociaux, Sneazzy a dévoilé une vidéo où il a invité Kaaris en live. Au cours de cette séquence, les deux hommes parlent du clip, dans lequel l’artiste du 93 ne sera pas dedans.
Sneazzy parle des difficultés de se retrouver en solo
Après avoir rencontré un énorme succès avec son groupe 1995, où l’on retrouvait notamment Alpha Wann et Nekfeu, Sneazzy s’est lancé en solo. C’est en 2016 qu’il dévoile son premier projet, Dieu bénisse Supersound.
Pour la promotion de son nouvel opus, Sneazzy a accordé une interview à Sally. Au cours de cet entretien, il est revenu sur le fait d’avoir quitté son groupe et de se retrouver en solo :
C’est pas une envie personnelle, chacun passe à ses solos parce qu’on le voulait. Par contre là, changement de décor d’un coup. C’est comme quand tu rentres de colonie de vacances. Tu es tous les jours avec les mêmes personnes et paf ! Il y a la rentrée dans une semaine ! C’est plus le même décor et tu te retrouves un peu tout seul. Je ne sais même pas si je sais faire de la musique à l’époque. Moi en vrai, je viens, je rappe, on choisit des instru, on est 5 ! J’écris 8 mesures, 12 mesures, Ciao Bye ! Je vais retrouver mes occupations, après c’est la tournée… Tu sais à ce moment là, c’est un jeu… un jeu qui marche. Mais quand tu te retrouves seul dans un studio, à te dire mais en fait là c’est mon métier, donc faut que je continue et… bah je ne sais pas comment faire.