Kaaris accusé de ne pas avoir donné de la force aux artistes : il vide son sac
Il y a quelques jours, Kaaris a accordé une interview très sincère à OuiHustle. L’artiste de Sevran a répondu à plusieurs questions, dont celle de la force qu’il peut donner à d’autres artistes. Il réagit aux critiques qu’il peut recevoir, Gentsu vous explique tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est plutôt actif musicalement ces derniers temps. Le rappeur a annoncé la sortie de son nouvel album, prévu pour le 15 décembre. Pour la promotion, il a profité de l’occasion pour accorder une interview à OuiHustle. Le rival de Booba est revenu sur l’affaire concernant son ex-femme. Il a expliqué qu’il ne dira jamais de mal sur la mère de sa fille :
Je vais te dire un truc : je ne connais pas l’histoire d’Emmanuel Petit. Mais moi, tu ne m’entendras jamais dire un truc négatif sur la mère de ma fille. Et tu remarqueras que dans cette histoire, je n’ai jamais dit un mot. Je n’ai jamais fait un post négatif, à part peut-être la photo de Johnny Depp au début. Mais je n’ai jamais parlé de cette histoire. Même ceux qui me déteste le plus, ils trouveront jamais un mot de moi, je ne dirais jamais de mal. Déjà d’une, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas que ma fille plus tard voit des vidéos où je suis en train de parler mal. Je ne dis pas que ça ne m’a pas affecté, c’est dur de vivre ça. La seule chose que j’avais c’était de prouver au juge que ce n’était pas vrai.
Kaaris répond à ceux qui critiquent de ne pas avoir donné de la force
Lorsque le journaliste évoque le sujet de donner de la force et les critiques que peut recevoir un artiste qui est bien exposé, Kaaris a répondu très sincèrement :
C’est s*ulant, du point de vue de l’artiste. Du point de vue des gens qui le demandent, il faut donner un peu de force aussi donc c’est bien. Je pense une fois de plus que c’est la vie (…) J’ai essayé de donner de la force comme j’ai pu, depuis que je fais du rap je suis souvent dans les faits divers. C’est moins facile quand tu as moins d’impact, quand elle est moins forte de promouvoir certaines choses ou certaines personnes. Je ne suis pas non plus un producteur en âme. Je ne sais pas si j’ai cette force-là d’aller au studio, de suivre un artiste et tout ce qui suit. Je veux bien faire un feat mais je ne sais pas, peut-être que je l’ai. J’ai donné à ceux que j’ai pu.